Les bons produits Behringer?
- 43 réponses
- 23 participants
- 3 084 vues
- 29 followers

madamereve

Après les teasings exaltants concernant le synthé DeepMind 12 de la marque Behringer (j'ai lu tout les commentaires...

J'ai utilisé, dans le passé, un V-amp et un compresseur de la marque (revendus tous les deux) mais depuis, j'ai l'impression que l'image du mammouth se dépoile pour se tourner vers un avenir éléphantesque plus rose en terme qualitatif.
Vous qui connaissez ou utilisez leurs produits, quels sont-ils ceux qui vous semblent digne d'un home studiste avisé?
Merci
- 1
- 2

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Grandcharles

Je joue en solo guitare/voix :
https://www.youtube.com/@CharlesAcoustique
https://www.facebook.com/CharlesAcoustique
https://www.instagram.com/charlesacoustique
Et je cherche des dates en Lorraine :D

Anonyme

leur surface de controle (et tous les dérivés de la serie X)
leur system personal mixer
l'ada8200
Les enceintes de monitoring truth
le fcb1010
le bon vieux micro B1, increvable
les berhitone
et puis en fait, tout! cette marque est probablement la marque qui à fait le plus avancer la musique ces 20 dernières années en rendant accessible tout un tas de matos à des jeunes groupes/musiciens qui, avant, ne pouvaient pas se permettre d'acheter quoi que ce soit d'un peu sérieux sans se ruiner

Krapod

A éviter, l' Ultrapatch Pro PX3000 . Pour m'en séparer, je l'ai donné.

SJB

Le BCR2000
A éviter, l' Ultrapatch Pro PX3000 . Pour m'en séparer, je l'ai donné.

Krapod

jeremy19450

Ma modeste experience
truth b2031A: proprietaire depuis 2003 sans AUCUNS problemes (que je garde ..)
Minimom 800 beurk potards qui crachotent mais une fois régler faut pas y toucher et ça fait le job.
Ultra DI grises : 4 sans pb
composer: sans probleme au chaud au fond du rack..
une vielle et alors ...??

madamereve

Leur table numérique (et tous les dérivés) sont top
leur surface de controle (et tous les dérivés de la serie X)
leur system personal mixer
l'ada8200
Les enceintes de monitoring truth
le fcb1010
le bon vieux micro B1, increvable
les berhitone
et puis en fait, tout! cette marque est probablement la marque qui à fait le plus avancer la musique ces 20 dernières années en rendant accessible tout un tas de matos à des jeunes groupes/musiciens qui, avant, ne pouvaient pas se permettre d'acheter quoi que ce soit d'un peu sérieux sans se ruiner
Merci pour la liste, Reno

madamereve

Ma modeste experience
truth b2031A: proprietaire depuis 2003 sans AUCUNS problemes (que je garde ..)
Minimom 800 beurk potards qui crachotent mais une fois régler faut pas y toucher et ça fait le job.
Ultra DI grises : 4 sans pb
composer: sans probleme au chaud au fond du rack..
Connaissais pas les truth 2031A. Merci

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:53:09 ]

madamereve

kosmix

RX1602
PX3000
MX400
MX662
MDX2100
J'ai tout ce matos actuellement et je m'en sers quotidiennement. Acheté d'occasion et pourtant tout fonctionne nickel. Je mentionne aussi ma console UB2442FX-Pro que j'ai achetée neuve il y a plus de 10 ans et qui continue à me rendre de bons et loyaux services malgré une tranche qui déconne (sinon tout le reste roule).
SRC2496 je l'ai revendu (pour passage au ADA8000) et finalement il n'est pas exclu que j'en reprenne un. excellent matos.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 00:42:53 ]

jeremy19450

composer au fond du rack... au studio

Vévé

Mais apparemment toute la série XR est très bonne.

oktopus

Malgré la qualité de fabrication qui peut sembler plus que cheap, j'ai la mienne depuis 10 ans, je l'adore. Si elle claque j'en rachète une direct c'est pour dire !

jeremy19450

Hors sujet :
vévé (sauf erreur) la premiere numérique "du genre" c'est la promix 01 yamaha ? non ??

Slapotarzed

La Promix est une des premières tables numériques, les XR sont parmi les premières (si ce n'est les premières) tables numériques de type stagebox, complètement pilotables à distance
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 09:59:17 ]

Anonyme

EDIT :
@Reno : Quand tu parles du B1, c'est le studio project B1? Parce que celui-là, je l'ai
non, je parle du berhinger B1 -> https://www.thomann.de/be/behringer_b1_microphone.htm
pour le prix, c'est génial, increvable, relativement bon, équipé d'un pad,
le B2 est identique en offrant d'autres directivités.
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 10:32:24 ]

Vévé

Oui je voulais parler de stage box numérique et avec router wifi intégré.

madamereve

Slapotarzed

Il sert donc à ajouter 8 entrées/sorties analogiques à tout périphérique disposant d'entrées/sorties Adat (interface audio, table de Luc, etc.)

madamereve

L'ADA8200 (comme le 8000) est un convertisseur Analogique->Adat et Adat->Analogique
Il sert donc à ajouter 8 entrées/sorties analogiques à tout périphérique disposant d'entrées/sorties Adat (interface audio, table de Luc, etc.)
Merci

the bubble

un ampli epq 2000.
une xenyx 1832 fx
une 2448 morte née.
3 xm1800s
2 b 108 d (remplacent les 208)
l'ampli était incroyable et increvable. Je n'ai jamais vu d'annonce en occasion, ni de côte à l'argus. les gens le gardaient jusqu'au bout.
Les xenyx étaient mal finies, c'est ce que j'ai le moins apprécié, mais elle m'ont appris à commencer à manier de l'audio "pro".
les 3 xm 1800 s sont indestructibles. pas chers, un super son vu le prix; et absolument tout terrain. Je les ai de puis 10 ans et ils me servent encore.
b 108 d: j'ai mis un avis dessus. vraiment de réels progrès au niveau du son, j'ai été étonné en les essayant, rien de comparable avec du bon voire très bon matos, mais, avec mon ui 12, j'arrive à corriger ses défauts et obtenir un son vraiment intéressant sans faire saigner les oreilles du public.
quand aux numériques, j'en ai entendues: du beau boulot pour le prix. Si on cherche la justesse sans la finesse. je suis intéressé par la x air 18 pour un quartet de jazz dans lequel je "pianote" (manquent juste les finances), suffisant pour notre type de jeu. apparemment si c'est vrai, y'a un type qui a laissé sur af un avis d'une des tables de la série xr et qui aurait sonorisé avec la chanteuse gédrié (excusez moi pour l'ortographe) et ça avait l'air de rouler.
Ils ont l'intérêt malgré tout de faire de sacrés progrès à chaque nouvelle génération de matos. Et tant mieux!
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 21:35:19 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

madamereve

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2