Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons produits Behringer?

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 2 799 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les bons produits Behringer?
Hello

Après les teasings exaltants concernant le synthé DeepMind 12 de la marque Behringer (j'ai lu tout les commentaires...:oo: Je suis en vacances:-D), je me suis posé la question : quels sont les produits de la marque ayant un prix attractif et une qualité indéniable ?
J'ai utilisé, dans le passé, un V-amp et un compresseur de la marque (revendus tous les deux) mais depuis, j'ai l'impression que l'image du mammouth se dépoile pour se tourner vers un avenir éléphantesque plus rose en terme qualitatif.
Vous qui connaissez ou utilisez leurs produits, quels sont-ils ceux qui vous semblent digne d'un home studiste avisé?

Merci
2
Flag :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Sans connaître, il semble que la table de mixage numérique de behringer soit vraiment pas mal.

Pour l'instant, je joue chez moi...

4
Leur table numérique (et tous les dérivés) sont top
leur surface de controle (et tous les dérivés de la serie X)
leur system personal mixer
l'ada8200
Les enceintes de monitoring truth
le fcb1010
le bon vieux micro B1, increvable
les berhitone


et puis en fait, tout! cette marque est probablement la marque qui à fait le plus avancer la musique ces 20 dernières années en rendant accessible tout un tas de matos à des jeunes groupes/musiciens qui, avant, ne pouvaient pas se permettre d'acheter quoi que ce soit d'un peu sérieux sans se ruiner :)
5
Le BCR2000

A éviter, l' Ultrapatch Pro PX3000 . Pour m'en séparer, je l'ai donné. icon_facepalm.gif
6
Citation de Krâpôd :
Le BCR2000

A éviter, l' Ultrapatch Pro PX3000 . Pour m'en séparer, je l'ai donné. icon_facepalm.gif
je ne vois pas ce qu'il a de mal. Il fait ce qu'on lui demande pour un prix raisonnable.
7
Si à chaque fois que tu touches un câble et que tu perds la connexion, c'est ce que tu lui demandes de faire, effectivement il fait bien son boulot. :-D
8

Ma modeste experience

truth b2031A: proprietaire depuis 2003 sans AUCUNS problemes (que je garde ..)

Minimom 800 beurk potards qui crachotent mais une fois régler faut pas y toucher et ça fait le job.

Ultra DI grises : 4 sans pb

composer: sans probleme au chaud au fond du rack..

une vielle et alors ...??

9
Citation de ReNo :
Leur table numérique (et tous les dérivés) sont top
leur surface de controle (et tous les dérivés de la serie X)
leur system personal mixer
l'ada8200
Les enceintes de monitoring truth
le fcb1010
le bon vieux micro B1, increvable
les berhitone


et puis en fait, tout! cette marque est probablement la marque qui à fait le plus avancer la musique ces 20 dernières années en rendant accessible tout un tas de matos à des jeunes groupes/musiciens qui, avant, ne pouvaient pas se permettre d'acheter quoi que ce soit d'un peu sérieux sans se ruiner :)


Merci pour la liste, Reno
10
Citation de jeremy19450 :
Ma modeste experience
truth b2031A: proprietaire depuis 2003 sans AUCUNS problemes (que je garde ..)
Minimom 800 beurk potards qui crachotent mais une fois régler faut pas y toucher et ça fait le job.
Ultra DI grises : 4 sans pb
composer: sans probleme au chaud au fond du rack..


Connaissais pas les truth 2031A. Merci:-D. J'ai eu le composer aussi, me rappelle maintenant. Pour le stud ou la scène?

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:53:09 ]