Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons produits Behringer?

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 2 929 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les bons produits Behringer?
Hello

Après les teasings exaltants concernant le synthé DeepMind 12 de la marque Behringer (j'ai lu tout les commentaires...:oo: Je suis en vacances:-D), je me suis posé la question : quels sont les produits de la marque ayant un prix attractif et une qualité indéniable ?
J'ai utilisé, dans le passé, un V-amp et un compresseur de la marque (revendus tous les deux) mais depuis, j'ai l'impression que l'image du mammouth se dépoile pour se tourner vers un avenir éléphantesque plus rose en terme qualitatif.
Vous qui connaissez ou utilisez leurs produits, quels sont-ils ceux qui vous semblent digne d'un home studiste avisé?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
L'ADA8200 (comme le 8000) est un convertisseur Analogique->Adat et Adat->Analogique

Il sert donc à ajouter 8 entrées/sorties analogiques à tout périphérique disposant d'entrées/sorties Adat (interface audio, table de Luc, etc.)
22
Citation de Slapotarzed :
L'ADA8200 (comme le 8000) est un convertisseur Analogique->Adat et Adat->Analogique

Il sert donc à ajouter 8 entrées/sorties analogiques à tout périphérique disposant d'entrées/sorties Adat (interface audio, table de Luc, etc.)


Merci:-D
23
pour ma part j'ai eu:

un ampli epq 2000.
une xenyx 1832 fx
une 2448 morte née.
3 xm1800s
2 b 108 d (remplacent les 208)


l'ampli était incroyable et increvable. Je n'ai jamais vu d'annonce en occasion, ni de côte à l'argus. les gens le gardaient jusqu'au bout.

Les xenyx étaient mal finies, c'est ce que j'ai le moins apprécié, mais elle m'ont appris à commencer à manier de l'audio "pro".

les 3 xm 1800 s sont indestructibles. pas chers, un super son vu le prix; et absolument tout terrain. Je les ai de puis 10 ans et ils me servent encore.

b 108 d: j'ai mis un avis dessus. vraiment de réels progrès au niveau du son, j'ai été étonné en les essayant, rien de comparable avec du bon voire très bon matos, mais, avec mon ui 12, j'arrive à corriger ses défauts et obtenir un son vraiment intéressant sans faire saigner les oreilles du public.

quand aux numériques, j'en ai entendues: du beau boulot pour le prix. Si on cherche la justesse sans la finesse. je suis intéressé par la x air 18 pour un quartet de jazz dans lequel je "pianote" (manquent juste les finances), suffisant pour notre type de jeu. apparemment si c'est vrai, y'a un type qui a laissé sur af un avis d'une des tables de la série xr et qui aurait sonorisé avec la chanteuse gédrié (excusez moi pour l'ortographe) et ça avait l'air de rouler.

Ils ont l'intérêt malgré tout de faire de sacrés progrès à chaque nouvelle génération de matos. Et tant mieux!

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 21:35:19 ]

24
j'utilise un bcr2000 pour éditer les synthés du novation circuit et c'est vraiment un bon controller avec des "vraies" prises midi, ce qui en fait une alternative au launchcontrol

Beat Thang 4 Life

25
En tout cas, c'est étonnant, le nombre de personnes expérimentées, ici, qui utilisent du Beri. Comme quoi les vieux clichés ont la peau dure... En espérant que la qualité continue d'évoluer.
26
Citation de circus :
j'utilise un bcr2000 pour éditer les synthés du novation circuit et c'est vraiment un bon controller avec des "vraies" prises midi, ce qui en fait une alternative au launchcontrol


Je l'ai vu à 129 euro en b stock chez thomann. Personnellement, je voulais acheter un Nektar Panomara 1. A voir, donc.
27
J'ai eu aussi un BCR2000 (pour piloter un JX-10); Excellent matériel, fiable et robuste. Je regrette de l'avoir vendu, maintenant j'ai un BCN44 (version "Nano" du BCR2000) qui par-contre est beaucoup moins bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Sinon, il y a également des choses très intéressantes à voir ici ou ici...
29
minimon 800 nickel ( plus en vente ) aucuns problèmes , sature un peu en fin de course sur les potards de volumes , mais pas méchant ( et peut-être mes entrées ).
djx 700 aussi , effets corrects , juste le potard du master avec faux contact en toute fin de course .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

30
Personne ne mentionne la X32? Leur plus grande réussite je trouve :)