Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV bax shop

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SAV bax shop
Une fois n'est pas coutume , je tiens à signaler l'exellente qualité du SAV de cette enseigne .
J'avais commdé un module spark arturia .
La livraison par ces incompétent de GLS a été catastrophique ... Le colis a été livré chez un voisin inconnu et le paquet a été posé devant ma porte , vide ... Super ! J'ai avisé GLS et aucune réaction ....
Mail à bax shop , et après une demande de réclamation à GLS par leur biais , ils m'ont renvoyé une nouvelle commande et même effectué un geste commercial ! Je pense que tout le monde ne l'aurait pas fait !
Merci à eux , site à recommander !

"Switched on bach"

2
Bonjour, cela fait déja trois fois que je commande sur bax shop et déja trois fois que je dois contacter le sav car mon colis prévu pour une livraison le lendemain (un mardi) initialement n'étais pas arrivé le samedi et personne ne vous informe quand votre colis est perdu et personne ne vous transmet d 'excuses par le biais d un mail pour vous prévenir, J'appelle donc le sav le lundi qui suit et j'ai presque apprécié ce sav qui semble ne pas avoir compris qu'un client décu par une enseigne qui ne respecte pas ses engagements à le droit d'être mécontent et de l'exprimer en restant poli même si le client est remonté et que l'avis du client passe avant le sien normalement. Donc le gars me dit (l'air éxcédé par son taf qui lui vaut de parler a des gens mécontents assez souvent)qu'il va chercher a savoir ou est le colis et que si je n ai pas de nouvelles d ici mercredi de le recontacter. Du coup il me dit meme qu'il va m'envoyer un bon de 10 euros, le mercredi je n ai vu ni le bon ni le colis arrivé je me suis donc dit que deux jours c'etait un peu court et me dit je verrai la semaine prochaine si rien n'est arrivé, au final apres deux semaines d 'attente supplémentaire et toujours pas de petit message de bax shop juste pour vous rassurer comme le font les autres enseignes je finis par les recontacter. Le gars du sav me dit que c'est parti avec le mauvais transporteur et me demande si je souhaite un nouvel envoi ou un remboursement? Je luis réponds blazé, décu, que je préfère un remboursement car c'est pas la première fois qu'il perdent les colis et que donc je n'y crois plus. De plus je luis dis en précisant que cela concerne l'enseigne BAX SHOP et pas lui personnellement que CE N EST PAS SERIEUX qu'il devraient faire quelque chose pour resoudre définitivement leurs problemes de désorganisation d'expedition, et c'est la le meilleur! Quand vous leur faites part de votre avis ils vous répondent que c'est le votre et qu'ils ont le leur, assez étrange comme technique commerciale que de négliger l'avis du client et de le faire se sentir limite méprisé! Bref je vous conseille toute enseigne internet sans problème mais pas celle ci car jusque ici je n ai toujours été décu que par BAX SHOP alors que j'avais négligé AUPARAVANT PENSANT A DES EXCEPTIONS l'avis d autres utilisateurs qui mettaient déjà en garde contre les problèmes de livraison et de considération du client. BREF JE NE SAURAIS VOUS CONSEILLER AUTRE CHOSE QUE DE NE PAS ACHETER CHEZ EUX!
3
Soyez très vigilant avec ce vendeur : Je viens d'acheter un synthé à un particulier qui l'avait acheté chez eux.
Le synthé fonctionnait très bien mais panne logicielle. Il est toujours sous garantie.
Bax Shop refuse de le prendre sous garantie car je ne suis pas l'acheteur initial. Le problème est que la loi est claire à ce sujet : la garantie est attachée à l'appareil et non pas à un client en particulier. Mais bon, il ne veulent rien savoir.