Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Behringer X-Touch

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Behringer X-Touch
Bonsoir,

Je viens d'acquérir le contrôleur X-Touch. Je l'ai configuré en mode HUI/USB pour Protools 12. La plupart des commandes fonctionnent mais lorsque que je tente d'écrire une automation avec les faders, les moteurs des faders se bloquent périodiquement pendant quelques secondes avant de refonctionner puis de se rebloquer ect...
Lorsque je tente d'écrire une automation avec les 8 faders en même temps, ils se bloquent et se débloquent simultanément et un message d'erreur de protools apparait me disant qu'il n'arrive pas à communiquer avec le HUI m'obligeant à tout redémarrer. Cependant les faders lisent très bien les automations en mode read.
J'ai changé de port usb, changé le câble usb et mis à jour le firmwire mais rien n'y fait !
J'ai également essayé la X-Touch en mode Mackie Control sur Ardour 5 mais les faders ne sont pas du tout fluides et se bloquent de la même façon ce qui donne des automations en escalier.

Je n'ai plus vraiment d'idée, je viens donc demander un peu d'aide ici au cas où avant de faire jouer la garantie. Je vous remercie d'avance !

Lucas