Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ch clavier avec mini touches aftertouch poly et 16 pads sensible à la pression

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ch clavier avec mini touches aftertouch poly et 16 pads sensible à la pression
Bonjour je recherche le clavier le plus compact possible ayant les caractéristiques suivantes :

-plus petit et aussi léger que possible pour l' emmener en voyage
-robuste ( fader et potards bien solide )
-minimum 32 MINI touches ( 37 touches étant l' idéal pour moi ) à voir en 49 touches mais je ne veut pas d' un clavier qui fait 80 centimètres de long )
-J' ai absolument besoin qu 'il est une prise MIDI Out car je veut le brancher sur une carte son fait pour un iphone qui n 'a pas de port usb et qu' un port midi IN/OUT , donc exit les launchkey 25 et 49 touches de novation .
-Je cherche aussi à avoir 16 pads sensible à la pression ( je vois que les QUénéo et les ableton push vous connaissez des claviers intégrant des pads sensible à la pression et pas juste à la vélocité ? ) ou pensez vous que je peut me passer des pads si il y a un clavier ou on peut assigner des samples sur une partie des touches et le son d' un instrument d' un autre côté ?
-un clavier avec aftertouch polyphonique .

dans les modèles que j' ai déjà vus mais qui ne correspond pas il y a :
les remote 37 de novation ( trés volumineux et que 8 mini pads de mauvaise sensibilité )
les code 25 de m audio et le VI 25 d' alesis ( volumineux et que 25 touches taille normales )
le korg micro Kontrol ( assez vieux , fragile et pads de piètre qualité )