Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2016 à 10:56:52ch clavier avec mini touches aftertouch poly et 16 pads sensible à la pression
Bonjour je recherche le clavier le plus compact possible ayant les caractéristiques suivantes :
-plus petit et aussi léger que possible pour l' emmener en voyage
-robuste ( fader et potards bien solide )
-minimum 32 MINI touches ( 37 touches étant l' idéal pour moi ) à voir en 49 touches mais je ne veut pas d' un clavier qui fait 80 centimètres de long )
-J' ai absolument besoin qu 'il est une prise MIDI Out car je veut le brancher sur une carte son fait pour un iphone qui n 'a pas de port usb et qu' un port midi IN/OUT , donc exit les launchkey 25 et 49 touches de novation .
-Je cherche aussi à avoir 16 pads sensible à la pression ( je vois que les QUénéo et les ableton push vous connaissez des claviers intégrant des pads sensible à la pression et pas juste à la vélocité ? ) ou pensez vous que je peut me passer des pads si il y a un clavier ou on peut assigner des samples sur une partie des touches et le son d' un instrument d' un autre côté ?
-un clavier avec aftertouch polyphonique .
dans les modèles que j' ai déjà vus mais qui ne correspond pas il y a :
les remote 37 de novation ( trés volumineux et que 8 mini pads de mauvaise sensibilité )
les code 25 de m audio et le VI 25 d' alesis ( volumineux et que 25 touches taille normales )
le korg micro Kontrol ( assez vieux , fragile et pads de piètre qualité )