Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème USB Scarlett 2i2 (arnaque SAV Sonovente)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème USB Scarlett 2i2 (arnaque SAV Sonovente)
Bonjour, je suis nouveau j'espère être dans la bonne rubrique !

Voilà mon problème.

La fiche usb de la carte son déconne, impossible de faire connecter au pc je l'envoie au SAV de sonovente qui l'a renvoie chez Focusrite ... Trois semaines plus tard j'apprend que la société Focusrite refuse de faire marcher la garantie car ce problème n'est pas compris dans la garantie... Du coup le sav de sonovente me facture 125e la réparation ... Je précise que la carte son neuve coûte 114e. Je leur dis gentillement d'aller se faire voir. Nouvelle réponse de leur part, il baisse le prix ... je trouve donc ça très mal poli de leur part. J'ai bataillé pour avoir le retour de ma carte sans qu'ils me facturent 100e !!!!
Je précise que la prise est faite pour qu'elle s'abîme. Y a 4 broches derrières et à force de la débrancher pour chaque déplacement, il finit par se casser ! Je trouve que c'est pas normal de la part des deux sociétés de me faire payer voir même refuser de faire marcher la garantie. Je vois pas comment l'abîmer autrement à part ça ....
Bref le SAV de sonovente ça pue la ***** et arnaque beaucoup les gens !

Je l'ai reçu aujourd'hui, ils n'ont évidemment pas fait réparé, je voudrai avoir l'avis de quelqu'un pour savoir quelle est le nom de la prise USB pour que je la fasse réparer par un pote ou si quelqu'un d'ici peut m'aider a la réparer sur montpellier ou alentour.

Photo de la prise :


Merci d'avance !
2
Ben à la limite, un tel problème ça devrait pouvoir se réparer pour moins cher ! Il suffit de dessouder la fiche proprement et de la remplacer par une neuve, et ça doit pas coûter 125€ :???:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Bha oui lol
Mais apparemment il fallait payer "l'expert en reparation"
Bref faites gaffes.

Personne pour m'aider ?