Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA GRANDE QUESTION - BLUE et RODE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion LA GRANDE QUESTION - BLUE et RODE
Bonjour à tous !

Ayant fait l'acquisition d'un RODE NT1A et cherchant à étoffer ma gamme de micros,je me suis intéressé aux microphone de la marque Blue qui ont l'air de diviser la communauté microphile.

Ici je ne cherche pas à savoir lequel est le "mieux" ce qui pour moi est un non-sens, j'aimerai savoir lesquels posséder-vous et surtout quesqu'il vous plait dans ces micros ! La différence par exemple entre un Blue Spark et un RODE NT1A est notable, je note une certaine froideur mais une bonne finesse pour le NT1A et une bonne chaleur et restitution des basses pour le spark avec un son légérement moins fin.

Voilà ! à vous de mon dire et de décider de l'avenir de mon porte monnaie ! :D:

Undertone - HERE

2018.

2
J'ai un blue baby bottle et sur une voix d'homme, c'est juste un tuerie. Sur guitare acoustique il a un peu trop de grave à mon goûts. Il fonctionne bien sur du picking, moins sur les strumming appuyé. Je l'utilise avec un super résultat sur ma contrebasse avec un Oktave 0-12 en complément. Je suis très satisfait de ce micro. Pour son prix d'okaze, c'est vraiment excellent. Apres, il y a toujours les trucs à la con de chez blue, par exemple il y a l'espèce d'anti pop qui sert à rien. Mais c'est son seul défaut.
3
C'est clair que l'antipop est inutile

Undertone - HERE

2018.