réactions au dossier En direct du Musikmesse 2017
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 192 vues
- 10 followers
nero
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Laurent Width
ghorgh
c'est parfait!
n'hésitez pas à renouveler l'expérience
james42
bonjour, les gars
super sympa vos reportages.
une petite question, est ce que vous compter nous mettre en vente des t.shirts bleu schtroumpfs audio fanzine.
d'avance merci pour la réponse.
Anonyme
Un exemple:
J'ai vraiment hésité à émettre cette critique car sais que vous avez un grand fan-club, par inertie mais regardez un peu les autres figure des compte-rendu de salon où tu entends leur voix, le matériel est filmé, on se centre dessus car tout le monde n'attend que cela et quelquefois, tu n'entends que la voix de l'intervenant .
La fin de chaque court-métrage avec la plongée endémique vers le sol !
Je vous relate cela afin que vous puissiez vous améliorer et il faut bien que quelqu'un vous le dise, quitte à passer pour un rabat-joie .
Car cela ne m'a pas empêché de regarder ces documents avec plaisir (je me rattrape, hein !) .
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 15:03:04 ]
chrsfldr
Cette Musikmesse est un foutage de gueule monumental...
Ils ne me reverront pas de sitôt...
Une journée complète, 6 heures de voiture, 30 euros d'entrée, 15 euros le parking (j'y suis resté 4heures à peine) et un mini Hotdog à 3,50 (1,16 Euro la bouchée!!!!!)
pour au final en voir moins que dans un bon magasin de musique...
pas TAYLOR, pas de MARTIN, pas FENDER, pas GIBSON, pas PRS, pas MESA, pas BOOGIE, pas MARSHALL juste des magasins comme MusicStore...heureusement...
La présence d'aucune star, même pas une petite vedette...juste une très très bonne chanteuse sur le stand de Yamaha , stand qui dans le passé prenait un hall complet. Là.... Yamaha était coincé entre deux étages...
Si c'était à coté de chez moi, genre un quart d'heure et pour 10 euros......mais là, la déception est totale
C'est pas pour les 30 euros, mais je vais exiger un remboursement...juste pour les faire chier...
Los Teignos
On n'a pas encore débriefé tout cela mais je note ta critique qui est intéressante.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
une petite question, est ce que vous compter nous mettre en vente des t.shirts bleu schtroumpfs audio fanzine.
Je vais voir ce que je peux faire sur Spreadshirt.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2