Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec sortie casque dédié (indépendante du master) --> préécoute Live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son avec sortie casque dédié (indépendante du master) --> préécoute Live
Bonjour !

Je suis dans l'obligation de changer de carte son ( j'ai en ce moment une UR22 mk2 ).
Je compte commencer a utiliser Live 9 (en live..), une preecoute est donc nécessaire, hors ma sortie casque de ma carte son n'a pas son canal dédié, j'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur deux solutions:

1/ Carte Son bien plus grosse + amp casque (gros et chère pour un étudiant comme moi)
2/ Carte son semblable a ma petite UR mais avec sortie casque séparé du master ? (info difficile a trouver)

Auriez vous quelques suppositions ? que pensez vous des nouvelles Roland Rubix ?
__________________________________________________________________________________________________

Autre petite question qui n'a rien a voir :

-Push 2 + Novation Launch Control XL MK2 (possible, pas de problème ?) ?

-Sur les "Novation Launch Control XL MK2" comment Novation a fait pour palier un flip entre User et Factory sans potentiometre a LED ? ( faut il déplacer le potentiomètre jusqu’à la valeur pre/flip pour qu'il ce resynchronise avec le soft ? )
exemple:
1/ pan a gauche
2/ Flip entre User et Factory
3/ il ce passe quoi avec le potentiomètre a gauche ?

Merci ! Et désolé pour mon écriture, j’espère avoir été claire !
bis
2
Personne ?
3

Je crois qu'avec la Scarlett 18i20 tu peux router deux signaux différents sur les deux sorties casque.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.