Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruits parasites Micros actifs Harley Benton L1000 (SC1000)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruits parasites Micros actifs Harley Benton L1000 (SC1000)
Salut a tous.
Il y a quelques jours je me suis laissé tenté par une Harley Benton L1000 (copie ESP SC1000).
Au premiers abords, pur le prix je vous garantie que ça vaut le coup !!! Finition très correcte, etc ...

Le HIC !!! j'ai renvoyer la bête car il y avait un bruit parasite monstrueux quand je m'en servais, aussi bien sur ampli que sur Mac.
ThoTho m'en renvoie une neuve, tout content je la teste, et là ... pareil !!! Le même bruit !!!
Un souffle en clair, ronflement en disto qui disparait uniquement quand je touche les 6 cordes, MAIS sur le manche !!! si je touche le chevalet ou le sélecteur de micro rien ne change.

Apres recherches, je voit que les micros actifs ne doivent pas être reliés au chevalet, ce qui est ici le cas ... Est ce la source du problème ??
Est ce un problème d'interférence électrique chez moi lié a une mauvaise prise de terre ???

J'ai une Les Paul monté en EMG 81-85 qui n'a pas ce souci.

Le son de cette guitare est vraiment bon et j'en suis vraiment content mais ce bruit est vraiment un enfer ...

Quelqu'un pour m'aider ??

Merci d'avance.

Musicalement Votre.