Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raccordement ampli à table de mix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Raccordement ampli à table de mix
Bonsoir à tous!

Je sollicite votre précieuse aide car je souhaite raccorder ma Behringer XENYX X1222USB à mon the box CL 115 Sub MK II. Comment dois-je procéder car je n'ai que des entrées xlr mâles des deux côtés????

Merci d'avance pour vos précieux conseils ;)))
2
C'est donc le sub qui redistribue ensuite les signaux aux deux satellites ? (je ne branche jamais de sono, d'où mon questionnement).

Dans ce cas, je serais tenté de te dire de trouver un câble XLR F / XLR F mais à première vue ça ne court pas les rues (je suis d'ailleurs étonné : j'en ai un ici !)...

Du coup, j'imagine que tu t'en sortiras avec :

- un adaptateur F/F de ce genre, auquel tu raccordes

- un câble classique F/M de ce type (ici, c'est pour microphones : vérifie que ce soit OK pour de la sono et choisis ta longueur : en principe, il vaut toujours mieux prévoir + long-).
3
Je te remercie pour ta réponse! Oui c'est bien le sub qui redistribue aux deux satellites ;)
Effectivement, j'ai de suite pensé au câble XLR F/ XLR F mais je trouvais ça étrange étant donné que c'est le premier cas de ce genre auquel j'ai à faire...

Je vois si j'en trouve un sur le net ;)
4
x
Hors sujet :
Si tu trouves (moi j'ai arrêté au bout de quelques minutes), reviens nous le le dire : ça peut toujours servir d'avoir l'adresse sous la main...
Pour dépanner un(e) autre AFien(ne) :-D
5
Quelle idiote!

Je viens de voir que j'avais des entrées combo femelles... Donc sujet résolu!

Tout est ok!
6
Salut. Il suffit d'un câble xlr (ou 2 pour du stéréo). Il faut utiliser l'entrée combo du caisson (les trucs qui ressemble à un mélange entre xlr et jack au dessus desquels il est marqué imput). Une prise xlr mâle est toujours une sortie.