Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2017 à 22:56:54Raccordement ampli à table de mix
Bonsoir à tous!
Je sollicite votre précieuse aide car je souhaite raccorder ma Behringer XENYX X1222USB à mon the box CL 115 Sub MK II. Comment dois-je procéder car je n'ai que des entrées xlr mâles des deux côtés????
Merci d'avance pour vos précieux conseils ))
Hit !
24153
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/08/2017 à 09:58:29
C'est donc le sub qui redistribue ensuite les signaux aux deux satellites ? (je ne branche jamais de sono, d'où mon questionnement).
Dans ce cas, je serais tenté de te dire de trouver un câble XLR F / XLR F mais à première vue ça ne court pas les rues (je suis d'ailleurs étonné : j'en ai un ici !)...
Du coup, j'imagine que tu t'en sortiras avec :
- un adaptateur F/F de ce genre, auquel tu raccordes
- un câble classique F/M de ce type (ici, c'est pour microphones : vérifie que ce soit OK pour de la sono et choisis ta longueur : en principe, il vaut toujours mieux prévoir + long-).
Je te remercie pour ta réponse! Oui c'est bien le sub qui redistribue aux deux satellites
Effectivement, j'ai de suite pensé au câble XLR F/ XLR F mais je trouvais ça étrange étant donné que c'est le premier cas de ce genre auquel j'ai à faire...
Je vois si j'en trouve un sur le net
0
Hit !
24153
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/08/2017 à 10:20:07
x
Hors sujet :
Si tu trouves (moi j'ai arrêté au bout de quelques minutes), reviens nous le le dire : ça peut toujours servir d'avoir l'adresse sous la main...
Pour dépanner un(e) autre AFien(ne)
Je viens de voir que j'avais des entrées combo femelles... Donc sujet résolu!
Tout est ok!
0
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 26/08/2017 à 10:31:52
Salut. Il suffit d'un câble xlr (ou 2 pour du stéréo). Il faut utiliser l'entrée combo du caisson (les trucs qui ressemble à un mélange entre xlr et jack au dessus desquels il est marqué imput). Une prise xlr mâle est toujours une sortie.