Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupon 5% Bax Shop

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coupon 5% Bax Shop
Salut à tous!

Après une commande chez Baxshop il y a 2 semaines, j'ai reçu un flyer avec un code promo de 5%.

Pensant ne pas en avoir besoin vu que je ne prévoyais pas de prochain achat, j'ai jeté ce flyer... malheureusement j'ai bien dormi et craquer pour la Maschine MK3 et je profiterais bien de cette réduction de 5%.

Est-ce que quelqu'un aurait le code promo? Mes recherches via Google n'a rien donnée.

A+
2
Oubli baxshop pour la MK3, ca fait plus d'un mois et demi que j'en ai commandé une chez eux et ils arrêtent pas de m'envoyer des mails pour me ballader et repousser la livraison, m'indiquant qu'ils n'arrivent pas à en avoir du distributeur.
Visiblement ils sont à la rue sur les produits native instruments, et sont les derniers à être servi.
Bref d'après le dernier mail reçu, les MK3 chez eux, elles ne sont pas près d'arriver avant un bon moment, et je serai pas étonné qu'ils repoussent encore les livraisons.

Et pour répondre à ta question, les coupons -5%, sont des codes uniquent livré avec les commandes, ils ne sont pas trouvable sur internet.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:32:10 ]

3
Si, si, il suffit de demander :coucou:
J'en ai un qui traine, valable jusqu'à lundi inclus, et je n'ai rien à acheter chez eux d'ici là :noidea:
Mais je ne promet pas qu'il soit ok pour votre compte ?
MP si ça vous intéresse (1 seul, désolé :((( )
4
Ah ouais quand même... j'ai jamais eu de soucis niveau livraison avec eux et je m'orientais plutôt chez eux, 1) à cause du coupon 2) à cause des 5 ans de garantie.

Pour l'instant ils annoncent la MK3 disponible dans 3 semaines. Elle est en rupture chez tout le monde apparement...