Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes sur Native Access. "Error while mounting disk image" (Windows 7)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes sur Native Access. "Error while mounting disk image" (Windows 7)
Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une Maschine Jam de chez Native instrument.

Je me lance et préfère vous prévenir je me passerai des petits malins ici pour me juger, je suis ici pour aide et renseignements.

Je débute, jusqu’à maintenant je composait uniquement au clavier et souris (et oui, peu intuitif et terriblement long....), ce qui explique pourquoi je ne suis pas encore a l'aise avec les machines et Plug-in. J'ai donc fraîchement obtenu la JAM, ouverture de la boite, bon, pas de CD, OK, on suit les instructions (très frêles), il suffit donc d'installer Native Access, de rentrer les serials numbers, et d'installer maschine 2 sa librairy et les autres vst. Jusque la cela parait étonnement simple. Les premiers problèmes surviennent rapidement, dont un que je ne peu résoudre. Une fois les téléchargements terminés, les images disque ne se montent pas! "ERROR WHILE MOUNTING DISK IMAGE". Je comprend pas, on m'a donner aucuns CD donc tout devrait se faire automatiquement grâce au montage d'image virtuelles! Aucunes réponse satisfaisante sur le net, le peu de solutions ne résolvent pas mon problème, bien sur impossible de contacter le support de NI, de toute manière il a très mauvaise réputation.
Quelqu'un a t'il une solution? Déjà eu ce problème?
Y'a t'il simplement un ordre lors de l'installation? (Maschine en premier ce me semble logique)
Des techniques basiques que touts les beat makers connaissent mais pas les petits nouveaux qui débarquent sur les machines?
J'ai essayer d'installer les images disques moi même mais ne sait pas trop comment m'y prendre dans CE cas de figure précis, de toute manière j'ai fait crash windows(7) et blue screen en résultat, pas trop envie de retenter a l'aveugle du coup.
Qui plus est vu que les installations ne se finalisent pas, à chaque fois que l'ordi s'éteint je doit tout re-télécharger, et bien entendu comble, chaque trucs prends des heures a s'installer (ce qui est bizarre, encore plus pour Maschine 2 qui pour 720 MB prend a peu prés 10 heures!!)
Je suis paumé et très frustré, so... help!
Maschine s'installe actuellement, je ne peu en dire plus.
Cela est-il en lien avec les dossier de destination des VST/téléchargements?
Je suis pas sur DD externe, j'ai de la place de libre, largement.
Voila j’espère être clair.
Edit: Maschine 2 telecharger, meme problème "Error while mounting disk image"

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 00:58:06 ]

2
Bon aller beaucoup de monde pour regarder mais c'est tout.
Voila la solution, on est jamais mieux servi que par soi même! :bravo:
A ceux a qui cela arrivera voila enfin la solution:
-Avant tout installez DEAMON TOOLS. (faites gaffes aux installation Yahoo etc...)
-Installez Native Access.
-Sur NA pas de pression faites un compte et rentrez vos numéros de séries. (jusque la ce devrait déjà être le cas)
-Ensuite installez normalement vos products, en commençant par Maschine 2, eh oui c'est le logiciel... x)
-Une fois le telechargement la rien de nouveau " ERROR WHILE MOUNTING DISK IMAGE", c'est la que c'est tout bete, tapez "iso" dans votre barre de recherche windows, ainsi s'affichent vos fichiers .iso, autrement dit vos images disque. Deamon tools étant installé vous n'aurez plus qu'a cliqué sur la bonne image (y'aura le logo de deamon tools sinon c'est que ça a foiré), la bonne image, regardez les noms, ce sera "Maschine 2" "Reaktor prism" ou autres. Bref le nom de ce que vous avez installer.
La ca vous ouvre le dossier Maschine, dedans y'a une notice de 96 page en FR ANG ALL JPN, lisez si vous voulez, et deux applications, une pour windows, l'autre pour mac, lancez, cela s'installe alors certes vous devrez réinstaller ce qui c'était installer sur NA, mais une fois fait lancer, par exemple MAschine 2, quittez Native access, alors généralement on peu pas quitté quand ça télécharge donc un simple gestionnaire de tache et fin de tache (CTRL ALST SUPPR au cas ou ^^'). Relancez et voila! Votre produit sera installer correctement.

PS: Je tiens personnellement a précisé que je n'ai accès aux images disque qu'en téléchargeant d’abord sur native accès et en attendant le message d'erreur, la l'image disque semble être "complète".

En espérant avoir contribué a comblé le manque de sérieux de la part de NI parfois....

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 02:55:28 ]