Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dt 770 sur audiobox

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 91 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dt 770 sur audiobox
saluut
j'ai un soucis avec mon dt 770 récemment acheté, c'est la version 80 ohm

je savais que le volume serait faible sur smartphone mais sur mon audio box je pensais qu'il serait suffisant ...

Et bien non, je m'enregistre en guitare/voix et franchement je suis obligé de poussé le gain des entrée presque au maximum pour m'entendre correctement, du coup le micro (rode M2) sature tellement le gain du preamp est haut.
Puis, le son me parrait étouffé, sourd....

En comparaison, et honnêtement c'est plus qu'étonnant vu les avis et la réputation du dt 770, je m'entends mieux avec mes écouteurs apple.... du moins il est claire qu'ils ne m'obligent pas a poussé autant les gains pour m'entendre, du coup le micro ne sature pas

Du coup j'en viens a me poser cette question, est ce qu'une carte son entrée de gamme est adaptée a un casque 80 ohm ?
Déja que les preamp sont pas fous, l'impédance oblige a pousser encore plus le gain ... faut il du coup rester sur des casques avec une impédance plus basse ? utiliser un ampli casque ? une autre carte son (j'ai vu des mal d'utilisateur de la Scarlett avec le dt700 et ca a l'air de fonctionner) ?

faut préciser que j'ai quelques doute sur l'état de mon audio box qui est resté pas mal de temps au garage

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 03:07:40 ]

2
Un 80 ohms devrait normalement te permettre de t'exploser les tympans, ta carte son a très probablement un souci !