Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat clavier arrangeur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat clavier arrangeur
Bonjour,

Pas de groupe, ni de transport, j'aime jouer chez moi sur des fichiers midi et donc via USB ( ou autre?) et j'aime les sonorité des anciens hammond Leslie .
Quel clavier neuf ou occase me conseillez-vous d'acheter? Maxi 800 €
J'avais regardé les PSR 750 ou 950, on en trouve d'occase...

Merci
2
Par exemple, que penser du yamaha PSR E433? Est-ce suffisant?
3
Du fait de la sortie récente du s775, le prix du s770 a chuté, à ta place j'en profiterais,
https://www.musik-produktiv.fr/yamaha-psr-s770.html?utm_source=audiofanzine&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiofanzinepricevgl

Le s670 a, à peu près, la meme qualité d'instruments, mais il y'en a deux fois moins, ainsi que moins de fonctions, et un écran nettement moins agréable.

le 433 c'est de l'entrée de gamme. Consulte les démos sur Youtube pour voir si ça peut te suffire (ça m'étonnerait si tu cherches de bonnes sonorité d'orgues).

[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 16:53:13 ]

4
Bonsoir,
Le lien donné arrive sur une page ou il n'y a plus d'article à vendre...
Et sur Woordbrass il est à 1100 € quand même!
le psr s670 est plus dans mes prix, mais par rapport au PSR750 que je connais? Quoi comme différence?
Merci des infos.
5
l 'occasion est à évité, sur thomman le s770 était au alentours des 800euros neuf plu dispo et le psr s670 va étre remplaçé cette année mais prix a la hausse, idem pour le nouveau psr e463.
6
Bonjour,
Pourquoi éviter l'occasion?
Une fois bien essayé, le clavier, ça risque quoi?
Et comparé à KORG ? Le PA300? Mieux ou moins bien que les Yamaha?

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 10:47:17 ]

7
Citation de mlamer :
Bonsoir,
Le lien donné arrive sur une page ou il n'y a plus d'article à vendre...
Et sur Woordbrass il est à 1100 € quand même!
le psr s670 est plus dans mes prix, mais par rapport au PSR750 que je connais? Quoi comme différence?
Merci des infos.


Hier encore il en en restait à 777 euros.

Le Psr 750 est un peu moins bon au niveau des instruments, c'est la génération précédente. Et contrairement au Psr 670, tu ne peux pas y rajouter des nouveaux samples/sons.
Le Psr 670 est également, à mon gout, bien meilleur que le PA-300.

L'occasion vaut le coup quand tu as une très grosse ristourne, ce qui est rarement le cas.
Actuellement le 750 est vendu plus cher en occase que le 670 neuf, ce qui ne se justifie absolument pas.
Perso je préfère payer un peu plus cher pour du neuf et 3 ans de garantie.

[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 13:38:55 ]