Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence injouable

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 1 484 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Latence injouable
Bonjour
J'ai une alesis DM7X, cubase 8 carte son UR242
buffers reglés au mini ( 64 samples)
la carte indique latence in 4.104ms out 5.079ms
malgré cela ça reste injouable, il y a un décalage entre la frappe et le son entendu

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai testé
débranché dongle souris sans fil
débranché cordon Ethernet
désactivé le pare feu
rien y fait c'est pareil
Je descend une mise à jour de la carte, on verra bien...

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 17:14:13 ]

22
Non je ne pense pas ! le truc c'est d'isoler le problème, je ne pense pas que ça vienne de ta carte son, le mieux ce serait vraiment que tu essaye avec un standalone sur un autre logiciel.

si tu as de toujours de la latence ça ne vient donc pas de cubase, tu est bien certains que ta config de ton pilote steinberg est bien réglé. As tu essayé de redémarrer ton ordinateur après avoir appliquer les changements de samplerate de ta carte audio ?

<3 <3 <3

23
oui redémarré
j'ai envoyé un mail a l'assistance Steinberg
Je n'ai pas de stand alone ni d'autre logiciel midi

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

24
j'ai téléchargé mixpad il y a une latence quand j'appuie sur le clavier virtuel et ce que j'ai dans le casque
si ça peut aider...
je pensais aussi a un doublon de pilote avec ma carte on ne sait jamais
si ça faisait double emploi avec le son de l'ordi
il faut tout explorer

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 19:25:18 ]

25
ok donc c'est surement un problème de config de carte son. Tu est sous mac ou windows ?

<3 <3 <3

26
W7 64 bits

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

27
Ok donc est-ce que dans ton paneau de configuration, materiel, son et dans l'onglet lecture et enregistrement tu as bien les entrées et les sorties lignes de ta carte son en périphérique par défaut.

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 19:53:28 ]

28
oui ça me semble
mais dans son il y a aussi d'autres application enceintes casque temps reel, matrice microphone integré,microphone, entrée ligne, enregist playback

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 20:24:36 ]

29
met une copie d'écran de tes paramètres audio stp

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
je suis bête je ne sais pas faire une copie d'écran

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 20:26:02 ]