Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Webstore d'Algam ouvrira le 21 juin

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Webstore d'Algam ouvrira le 21 juin
Le distributeur français Algam/La Boîte Noire du Musicien, confirme l’ouverture de son webstore cette semaine

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,
ils vont etre contents les revendeurs:furieux:

CROALEX

3
Si un Afien devenu gérant ou proprio d'un mago d'instru pouvait venir nous donner son opinion, ce serait sympa. Il se reconnaîtra.
4
Peut être que le choix stratégique d'Algam est inévitable pour des raisons de survie commerciales par rapport aux magasins géants d'internet ?

Quoiqu'il en soit effectivement les petits magasins vont souffrir un peu plus ... par curiosité je rejoint Xipe Totec pour connaitre un avis d'un Afien gérant...

j'ai cliqué pour voir le site internet et j'ai envie de commander ...
5
Citation de Rgxpod :

Quoiqu'il en soit effectivement les petits magasins vont souffrir un peu plus ... par curiosité je rejoint Xipe Totec pour connaitre un avis d'un Afien gérant...

Bonjour et désolé de prendre le sujet sur le tard...

Au contraire, en ouvrant le site Algam Webstore, notre objectif n'est pas d'enterrer les magasins de musique mais bien de "(re)connecter magasins et musiciens" en proposant notamment un service de livraison gratuite en Click & Collect avec plus de 350 magasins partenaires partout en France (www.algam-webstore.fr/magasin-instrument-musique/)

Sachez également que pour toute vente réalisée sur www.algam-webstore.fr (Click & Collect, livraison domicile ou point relais), nous attribuons un magasin référent (contact privilégié pour les retours, les conseils et le SAV) et ce magasin est rémunéré sur la vente.

Je vous invite d'ailleurs à découvrir le "pourquoi" d'Algam Webstore ici : https://www.algam-webstore.fr/pourquoi-algam