réactions au dossier Des instruments à vous donner la chair de poule
- 36 réponses
- 25 participants
- 2 999 vues
- 32 followers
Red Led
C'est Halloween et vous avez décidé de faire peur à tout le monde. Alors autant le faire en musique !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 17:37:15 ]
Le petit prince
BounceBaby
Bounce Baby Bounce
oktopus
Synthpunk
Ou le Percuphone
Ou encore sa terrible Stretch Machine
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 19:40:45 ]
FredGab
kosmix
Patrice Moulet ex Chaterine Ribeiro et Alpes
Oups, Catherine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 01:51:45 ]
grandoktor
Synthpunk
Citation de Synthpunk :Patrice Moulet ex Chaterine Ribeiro et Alpes
Oups, Catherine
Oui désolé pour cette faute de frappe qui plus est avec le nom d'une de mes chanteuse et auteure Francaise préférée des années60-70
J'ai toujours eu un faible pour les musiciens qui inventent et fabriquent leur propres instruments, mais aussi pour les instruments de musique fabriqué avec des objets recyclés ou de récupération
J'adore ceux du musicien Tristan Shone alias Author & Punisher qui construit lui même des instruments de musiques Électronique complétement délirants et impressionnants
http://www.tristanshone.com/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 10:01:31 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Synthpunk
Ah cette flûte Aztèque quelle horreur ! J'en ai rêvé la nuit dernière
Tu devrais te pencher sur les disques d'Elisabeth Waldo une violoniste et Ethnomusicologue qui a fait des disques ou elle mélangeait Orchestre Classique, Easy Listening pas si Easy que ça d'ailleurs, le tout mixé avec des instruments traditionnels Précolombiens, Amérindiens d’Amérique du Nord et Latine, elle a aussi travaillé avec Les Baxter et la légendaire Yma Sumac
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 17:47:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte