Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Idées de cadeaux pour musiciens

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 496 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Idées de cadeaux pour musiciens
Idées de cadeaux pour musiciens

Noël approche et comme d’habitude, vos proches sont aux abois pour trouver un cadeau pertinent au monomaniaque de l’audio et de la musique que vous êtes. D'où ce petit shopping de Noël vers lequel vous pourrez plus ou moins discrètement les renvoyer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 18:29:32 ]

2
Et au pire, un tire-bouchon devrait faire l'affaire à coup sûr.
3
Je rajouterai en premier les deux bouquins de Kim Bjorn, Push Turn Move et Tweak & Patch :bravo: Et le petit Joué aussi tiens

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

4
Eh ben moi je passe mon tour, c'est la D E C H E !
x
Hors sujet :
et pis Noel non merci, j'ai toute l'année pour gaser t'façons :facepalm:
5
Dans la rubrique des casques : c'est quoi le casque à " moins de 20 Euros " ???
6
Chez thotho, il y a un Superlux HD261 qui fonctionne pas mal, mais qui n'est pas très confortable sur la durée si on porte des lunettes.
7
C'est du niveau de la presse people pour dégénérés.
En gros vous prenez vos lecteurs pour des pigeons.
Et les gars faut penser a démissionner et postuler pour Biba, Voici, Maxi, Elle Etc etc
8
Citation de Los :
On n’est pas forcément obligé de mettre des milliers d’euros pour se faire plaisir lorsqu’on aime la synthèse. La preuve avec la série Pocket Operator de Teenage Engineering ...

Ouais elles sont pas mal ces petites machines (j'ai le PO-33 KO! j'attends le PO-35 Speak) :D:

Citation de Los :
On en dira tout autant de la série Volca de Korg qui, de la boîte à rythme au synthé FM en passant par le sampler, vous propose de quoi faire encore plus de choses ...

Alors ça c'est pas certain ... J'ai eu 3 Volcas (je les ai tous revendu) à cause des limitations du séquenceur (au mieux sur les Volcas les + récents on peut chaîner jusqu'à 16 patterns, alors que sur les récents Pocket Operator c'est jusqu'à 128 patterns :tourne: ). Par contre au niveau du son en général, il est vrai que pour les Volca c'est un cran au dessus (Les Pocket Operator sont effectivement taillés pour des créations 8 Bits/chiptunes) ... Mais bon bref hein, chacun ses goûts :oops2::-D

:coucou:
9

Et la pince à plectres, on l'a déjà eue l'an dernier... Ma femme aime pas que je démolisse ses plats silicone pour faire des tests de mediators.

Be bop a loulou !

10
Pas grave, le silicone qui chauffe c'est pas bon du tout :oops2: