Sujet de la discussionPosté le 07/12/2018 à 18:28:45Idées de cadeaux pour musiciens
Noël approche et comme d’habitude, vos proches sont aux abois pour trouver un cadeau pertinent au monomaniaque de l’audio et de la musique que vous êtes. D'où ce petit shopping de Noël vers lequel vous pourrez plus ou moins discrètement les renvoyer.
C'est du niveau de la presse people pour dégénérés.
En gros vous prenez vos lecteurs pour des pigeons.
Et les gars faut penser a démissionner et postuler pour Biba, Voici, Maxi, Elle Etc etc
On n’est pas forcément obligé de mettre des milliers d’euros pour se faire plaisir lorsqu’on aime la synthèse. La preuve avec la série Pocket Operator de Teenage Engineering ...
Ouais elles sont pas mal ces petites machines (j'ai le PO-33 KO! j'attends le PO-35 Speak)
Citation de Los :
On en dira tout autant de la série Volca de Korg qui, de la boîte à rythme au synthé FM en passant par le sampler, vous propose de quoi faire encore plus de choses ...
Alors ça c'est pas certain ... J'ai eu 3 Volcas (je les ai tous revendu) à cause des limitations du séquenceur (au mieux sur les Volcas les + récents on peut chaîner jusqu'à 16 patterns, alors que sur les récents Pocket Operator c'est jusqu'à 128 patterns ). Par contre au niveau du son en général, il est vrai que pour les Volca c'est un cran au dessus (Les Pocket Operator sont effectivement taillés pour des créations 8 Bits/chiptunes) ... Mais bon bref hein, chacun ses goûts