Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2018 à 18:28:45Idées de cadeaux pour musiciens
Noël approche et comme d’habitude, vos proches sont aux abois pour trouver un cadeau pertinent au monomaniaque de l’audio et de la musique que vous êtes. D'où ce petit shopping de Noël vers lequel vous pourrez plus ou moins discrètement les renvoyer.
Eh ben moi je passe mon tour, c'est la D E C H E !
x
Hors sujet :
et pis Noel non merci, j'ai toute l'année pour gaser t'façons
0
guy_4
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2018 à 22:51:32
Dans la rubrique des casques : c'est quoi le casque à " moins de 20 Euros " ???
1
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/12/2018 à 23:50:23
Chez thotho, il y a un Superlux HD261 qui fonctionne pas mal, mais qui n'est pas très confortable sur la durée si on porte des lunettes.
0
John Bonne-Ame
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/12/2018 à 14:34:50
C'est du niveau de la presse people pour dégénérés.
En gros vous prenez vos lecteurs pour des pigeons.
Et les gars faut penser a démissionner et postuler pour Biba, Voici, Maxi, Elle Etc etc
1
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 08/12/2018 à 19:28:30
Citation de Los :
On n’est pas forcément obligé de mettre des milliers d’euros pour se faire plaisir lorsqu’on aime la synthèse. La preuve avec la série Pocket Operator de Teenage Engineering ...
Ouais elles sont pas mal ces petites machines (j'ai le PO-33 KO! j'attends le PO-35 Speak)
Citation de Los :
On en dira tout autant de la série Volca de Korg qui, de la boîte à rythme au synthé FM en passant par le sampler, vous propose de quoi faire encore plus de choses ...
Alors ça c'est pas certain ... J'ai eu 3 Volcas (je les ai tous revendu) à cause des limitations du séquenceur (au mieux sur les Volcas les + récents on peut chaîner jusqu'à 16 patterns, alors que sur les récents Pocket Operator c'est jusqu'à 128 patterns ). Par contre au niveau du son en général, il est vrai que pour les Volca c'est un cran au dessus (Les Pocket Operator sont effectivement taillés pour des créations 8 Bits/chiptunes) ... Mais bon bref hein, chacun ses goûts
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/12/2018 à 20:43:45
Et la pince à plectres, on l'a déjà eue l'an dernier... Ma femme aime pas que je démolisse ses plats silicone pour faire des tests de mediators.
0
Be bop a loulou !
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/12/2018 à 22:49:26
Pas grave, le silicone qui chauffe c'est pas bon du tout