réactions au dossier Idées de cadeaux pour musiciens
- 18 réponses
- 12 participants
- 1 583 vues
- 12 followers
Los Teignos
Noël approche et comme d’habitude, vos proches sont aux abois pour trouver un cadeau pertinent au monomaniaque de l’audio et de la musique que vous êtes. D'où ce petit shopping de Noël vers lequel vous pourrez plus ou moins discrètement les renvoyer.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 18:29:32 ]
Pierogi2022
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Soot_and_Stars
et pis Noel non merci, j'ai toute l'année pour gaser t'façons
guy_4
Pierogi2022
John Bonne-Ame
En gros vous prenez vos lecteurs pour des pigeons.
Et les gars faut penser a démissionner et postuler pour Biba, Voici, Maxi, Elle Etc etc
the ephemeral
On n’est pas forcément obligé de mettre des milliers d’euros pour se faire plaisir lorsqu’on aime la synthèse. La preuve avec la série Pocket Operator de Teenage Engineering ...
Ouais elles sont pas mal ces petites machines (j'ai le PO-33 KO! j'attends le PO-35 Speak)
On en dira tout autant de la série Volca de Korg qui, de la boîte à rythme au synthé FM en passant par le sampler, vous propose de quoi faire encore plus de choses ...
Alors ça c'est pas certain ... J'ai eu 3 Volcas (je les ai tous revendu) à cause des limitations du séquenceur (au mieux sur les Volcas les + récents on peut chaîner jusqu'à 16 patterns, alors que sur les récents Pocket Operator c'est jusqu'à 128 patterns
hhub17
Et la pince à plectres, on l'a déjà eue l'an dernier... Ma femme aime pas que je démolisse ses plats silicone pour faire des tests de mediators.
Be bop a loulou !
Soot_and_Stars
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
HERETIQUE !
Dans les cadeaux sympa pour guitaristes, il manque les sangles avec un peu de gueule. Il y a quelques boîtes artisanales qui font des trucs sympa.
Pour les synthétistes, dommage de passer à côté de la série minijam studio qui me semble se situer au niveau esprit comme au niveau prix entre les PO et les Volca.
[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 12:22:14 ]
Will Zégal
riffon
Dans la rubrique des casques : c'est quoi le casque à " moins de 20 Euros " ???
Superlux HD-681 (grosses basses) et HD-681b (un peu moins).
Soot_and_Stars
Peaveycroquette
j'ai déjà lu des news AF plus intéressantes.
Cette photo de père noel me pique les yeux, j'aimerais qu'elle disparaisse assez vite de la page d'accueil de mon site favori.
merci bonsoir.
Will Zégal
Après tout le mal qu'il s'est donné pour trouver un déguisement...
Peaveycroquette
qui aime bien châtie bien ![]()
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte