Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant : choix écouteurs

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Débutant : choix écouteurs
Bonjour,

Je débute dans le monde du home studio,
J'ai un micro, piano/clavier, interface audio etc. Me manque de bons écouteurs, jai essayé les seinheiser hd25 light, ils étaient très bons mais me donnaient mal aux oreilles, trop de pression et ce sont des écouteurs qui embarquent par dessus les oreilles, l'oreille n'est pas logé complètement à l'intérieur.

La plupart des gens me parlent d'acheter des monitoring, Je cherche quelque chose de léger et confo, Je suis sensible si trop de pression.

Je débute donc je veux pas mettre 400€, mais 150 à 200 max.

Akg 240?
Seinheiser hd380 ?
Shure ?
Audio technica ?
Beyer?

Merci

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 14:13:16 ]

2
Hello Jimmy, bienvenue par ici; ce site est un régal ! :bravo:

Je ne connais pas les musiques qui t'animent mais, si tu débutes, pourquoi ne pas regarder du côté du Superlux HD-681 ? (Référencé chez Thomann).

A seulement 20 € il continue largement de faire ses preuves en "home-studio-budget" (en comparaison, sur une "grande marque" il pourrait valoir largement 5 fois son prix).

Pour les tarifs que tu annonces, je me permets de te suggérer de faire un (grand) tour par les rubriques dossiers et tests Casques d'AF (AF = "Audiofanzine"); sachant que ce qui correspond à l'oreille de l'un n'ira franchement pas directement parler dans le pavillon de l'autre...

Bonnes recherches :bravo:


x
Hors sujet :
P.S. Si tu pouvais te relire une petite fois avant de poster, ce serait chouette pour une meilleure compréhension de tous :boire:


3
Citation de Hit :
Hello Jimmy, bienvenue par ici; ce site est un régal ! :bravo:

x
Hors sujet :
P.S. Si tu pouvais te relire une petite fois avant de poster, ce
serait chouette pour une meilleure compréhension de tous :boire:




Merci beaucoup. Effectivement je ne m'étais pas relu. J'ai fais ça Rapido sur mon Galaxy et nous n'avons pas la même langue première.
4
akg k702, un très bon rapport qualité prix
5
Citation :
Effectivement je ne m'étais pas relu.


C'est courtois de le reconnaître mais quel est le rapport avec ta question et ma réponse concernant ta recherche, Jimmy ?