Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe emx et e2

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electribe emx et e2
Bonjour à tous, voilà une petite question me perturbe..
Je possède une emx (qui me convient et qui fonctionne très bien) mais il y a la e2/e2s qui me fait de l'œil depuis un petit moment et je voulais savoir si ça vaut le coup que j'échange ma emx contre une e2 ou que je la garde et que j'achète la e2s ?
Je précise que c'est pour faire de la techno indus, techno dark principalement et de la Tribe.
Merci d'avance pour vos conseils.
2
Salut,

revendre ton EMX serait vraiment une erreur, les nouvelles electibes sont pas mal, mais pas aussi bien que les anciennes, comme l'ESX et l'EMX.

Le top pour compléter une EMX, restera toujours, une ESX-1, mais pourquoi pas une e2s ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci à toi pour ce conseils, en fait je me pose cette question car je vis maintenant en camion et je ne suis pas autonome à 100% du coup je suis un peu frustré de ne pas pouvoir me servir de ma belle quand je veux.. C'est pour ça que la e2s me tente, pour le côté "nomade" qu'elle a, je t'avoue que le fait qu'on puisse y mettre des piles est quand même utile pour moi. Et puis j'ai entendu qu'elle était pas mal pour la techno..

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:16:56 ]

4
Ha oui, dans ce cas là ça change tout !

J'ai connus ça à une époque, c'était dur de ne pas pouvoir brancher mon ESX, c'était guitare sèche à fond :-D

Je ne savais pas que la e2s pouvait fonctionner à piles, c'est sur que c'est un gros gros plus !!

Il y a aussi la MPC-500 qui fonctionne à piles ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
A l'époque on avait aussi un petit ampli Vox DA-5 qui fonctionnait à piles.
En fait on en avait même deux.
C'est un super ampli, avec une entrée instrument, une entrée ligne et une entrée micro.
Très bon son, tu peux brancher une machine dedans sans problème, ça sonne super bien !!
Je sais qu'il y a aussi le DA-20 qui fonctionne à piles, il se fait rare mais c'est la même chose que le DA-5, en 20 watts avec deux HP pour la stéréo, une petite tuerie quoi.