Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 et S16 ( Bus )

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion X32 et S16 ( Bus )
Slt à toute la communauté ...
Je poste ici un message pour obtenir une aide concernant un envois vers le BUS du S16 mais aussi une question technique sur le S16

En configuration, j'ai une X32 et 1 S16, coté connexion tous est ok puisque la table est bien synchronisé.
Je suis parvenue à adresser IN1 à IN8 du S16 sur IN1 à IN8 de la X32 et j'utilise en suite IN9 à IN16 de la X32 pour avoir le reste de mes entrées.
J'ai configuré les BUS comme ceci :
1 à 8 en pre poste et 9 à 16 en post Fader donc ( donc 8-0-8 ) à la X32.
J'ai ensuite envoyer IN9 à IN16 sur le BUS 10 et BUS 12 et les entrées IN1 à IN8 du S16 sur le BUS 9 et BUS 11 de façon à pouvoir controller les signaux via les faders CH1 à CH16 ou via les 4 faders des bus 9-10-11 et 12.

Pour le patch en entré tous fonctionne sans problème .

Je voudrais par contre que mon BUS 10 et 12 soit envoyer via AES50A au sortie du S16 sur les OUT 1-2-3-4 mais là je bloque et je ne sais pas trop comment m'y prendre sans modifier mes réglages . Sur la page Routine je trouve pas la manipulation à faire sans déréglé le reste des paramètres ....

Troisième problème , je n'arrive pas à fixer le S16 sur adresse de départ par exemple à 17 ( 3ème octet )sans désactiver le clock de 44K1 du S16 et donc la perte de synchronisation du BUS.
J'ai aussi remarquer que lorsque je déconnecte le S16 du signal, la console X32 bloc et certaine entréesont à plein signal sur les vue mètre ainsi que le L/R du MAIN .... normal ?

Le manuel est tellement pauvre en info que je galère pour trouver la manipulation des infos en français Tous ce que je sais c'est que le système fonctionne en 8 bits et dans Routine/ XLR out, ca propose par bloc de 4 sorties.....

Quelqu'un pourrait il m'apporter plus d'info sur les problèmes .

Merci,