Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GUITARISTE de talent?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
1 GUITARISTE de talent?
Alors c'est un reve j 'en suis sur mais bon.......


Ya deux ans gt a LONDRES et ceux qui connaissent Londre le savent ya pas mal de concert de rue.

Il y avait un guitariste en solo il me rendai dingue , il joue quasiment qu'avec le manche en pincant les cordes.


Je recherche un sample ou encore mieux un mek capable de faire pareil
2
Pitain trop fort inusable.

MAis j suis ni Jimy , ni un quelqu'onque guitariste.


Mais lui il se servait de ces deux mains :mdr:
3
Perso je joue de la guitare comme ça :8) (mais je ne suis pas jimi Hendrix)
4
C'est facile :

Il suffit d'avoir une gratte electrique, un ampli, une disto.

Tu mets la disto presque a fond, tu te mets pas trop loin de l'ampli histoire d'etre a la limite du feedback continu, et tu joues rien qu'avec la main du manche rien qu'en faisant des tappings et des hammer-on et pull-off.

Jimi Hendrix a rendu celebre cette maniere de jouer. Il la maitrisait a merveille. :clin:
5
C possible d'entendred ce que ca donne?
6
Mo > qui jouait avec les deux mains ? ton man d'angleterre ? ben j'ai pas compris de quelle technique de jeu tu veux parler alors... explique l'affaire plus en details :clin:
7
Ah oui j'oubliais > il faut lier les notes, faire des glissando :clin: Ou alors bourriner en tapping. Le melange des deux est succulent a jouer c'est un regal. :clin:
8
Franchement INU : C'etais MAGIK alors que j suis pas grand fan a la base de guitar (enfin pi etre nirvana unplugged)

Bref.


Il joue tout doucement avec sa guitar rouge , il pincait les cordes mais vers le manche. Et franchement j ai trouver ca MAGIK (non pas celui de AF , l'adjectif qualificatif)
9
Ben, il faisait du tapping avec ses 2 mains sur le manche, c'est ça ?
Moi j'ai vu en Allemagne (du côté de Stutgart) un mec qui jouait du 'tube' dans la rue. Basse avec la main droite et guitare avec la main gauche en taping sur un même gros manche j'pense 6 cordes. Terrible !
10
Moi j veux ou un sample ou un guitarist