Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] Recherche Lecteur Multipiste Live (Alternative au Cymatic Audio LP-16)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HELP] Recherche Lecteur Multipiste Live (Alternative au Cymatic Audio LP-16)
Bonjour à tous,
Pour agrémenter une formation duo en live, nous lançons des séquences incluant rythme et nappes via une pédale jamman. Mais le tout en gauche droite, ce qui ne laisse aucune marge de manœuvre.
Comment, en évitant l'ordinateur sur scène, est-il possible de lancer 6/8/12 fichiers .wav simultanément ?
J'ai repéré le Cymatic Audio LP-16 qui semble être le candidat idéal, mais sa complexité et visiblement pénible procédure d'importation des fichiers me refroidit durement.
Est-ce que je passe à côté d'un élément hardware idéal ?

Merci d'avance
2
Bonjour,

J’utilise pour cela une mpc live.
Dans ma configuration, Je lance avec la mpc live la base des morceaux (grosse caisse, basse et autre instrumental);et ensuite je chante et joue de la guitare par dessus en direct.


On peut lancer en simultané plusieurs fichier waves et les router sur des sorties différentes. On peut aussi ajuster le nivaux de sortie facilement.
La RAM limite toutefois la manœuvre. Du coup je suis obliger de charger plusieurs « projet » pour un concert (cela ne prend que qq secondes).

Je cherche cependant une machine (qui ne soit pas un ordinateur) qui me permettrait de mettre tous le set sur un seul fichier mais à ce jour je n’ai pas trouvé...