Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son/Pré-Ampli pour un beyerdynamic DT 880 Edition 250 Ohm

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son/Pré-Ampli pour un beyerdynamic DT 880 Edition 250 Ohm
Salut!

Je compte bientôt m'acheter le beyerdynamic DT 880 Edition 250 Ohm pour de l'enregistrement et de la composition.
En edition 250 oHm de préférence puisque je souhaite avoir le son le plus dynamique possible malgrés les variations de volumes.
Seulement, je ne possède qu'une scarlett 2i2 2nd Gen et ça ne sera pas suffisant pour le casque.

je pensais donc prendre une nouvelle carte son qui puisse accueillir mon micro (rode nt1) et mon futur beyerdynamic.
n'ayant aucune idée précise de ce qu'il me faut exactement, je souhaite en plus économiser de l'espace en compactant mon micro et futur casque dans une seul et même "machine".

Dans le cas échéant du fait que ça soit trop chère ou impossible, que me conseilleriez-vous en terme de préamp ?
Pour une éventuelle nouvelle carte son, je ne devrais pas avoir du mal à trouver ce qu'il me faut, seul la préamp me laisse sans idée..

Je peux débourser 300 à 400euros pour assurer la pleine utilisation du casque/micro.

Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma demande, en attente d'une réponse je suis disposé à répondre à vos attentes,

A + ^^