Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2020 à 01:26:59Quelle machine autonome pour du live (sans ordinateur)
Les amis, bonsoir,
J'ai tout ce qu'il faut pour du live avec ordi (macbook Pro), clavier (Studiologic muet) et interface (RME firefacce UFX II) . JE VEUX VIRER L'ORDI et éventuellement, si c'est possible l'INTERFACE !
Je veux rationaliser au maximum.
Il me faut une machine totalement autonome qui ferait ceci :
- sampler
- lancer des playbacks
- lancer des sons
- table de mixage simple
- Avec de plug de sons : beau piano impératif et quelques nappes
- et pourquoi pas interface audio
- pads
- Entrées micro avec alimentation phantom…
Est-ce que cette machine existe ?!
Native Maschine ?
AkaI mais laquelle ?
Pas de Novation a priori parce que non autonome…
Merci de votre aide
A très vite !
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 01:30:54 ]
Ho'Dog
25436
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/03/2020 à 17:11:38
Maschine est pas autonome...
Regarde peut être plus du côté des workstation( kronos, fantom...)
Oui bonne bécane qui rassemble quasi tout ton cahier des charges...
Regarde bien si la RAM suffirait pour tes projets et si les banques et plug intégrés te conviendraient...
Y a sans doute une MPC live MK2 dans les tuyaux aussi, ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu...
Et y a des rumeurs de Maschine autonome à venir...
Rolandd fa06 ?
Il fait tout lui, sampleur, sequenceur Midi Et audio multipistes, synth, multieffets, simu Ampli Guitare Basse et bien sur tout les pianos et autres instruments classiques !
Si il y avait une version desktop, ça ferait un baille que je n'utiliserait plus que lui...
0
aristote797
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2020 à 15:53:31
oops !
J'ai oublié de cocher la case "me prévenir"… d'ou mon délai de réponse
Merci à tous deux
Roland FA6, trop léger côté entrée micro
Oui je sais j'en veux peut-être trop !
Si rumeur Maschine autonome… alors oui je risque de d'attendre un peu vu le nombre de mes licences chez Native !
Je plonge dans les AKAI MPC X ou One en effet. Je vois ça de plus près.