Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement neutron Behringer

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 057 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement neutron Behringer
Salut à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau synthe, le neutron de Behringer ( C'est mon premier synth hardware).

Malheureusement je n'arrive pas à avoir un signal audio sortant :/

Mes branchements :

Mon clavier midi est relié à l'entrée midi situé sur la face avant du synthe, le voyant s'allume bien
L'output du synthe sur mon entrée audio de ma carte son

Rien, pas de signal sonor arrivant à ma carte son

Je branche donc mon casque sur la sortie du synthe, pareil, no sound

J'espere donc que c'est simplement une erreur de ma part, ou bien qu'il y ait un reglage à faire au préalable sur le synthe mais je n'ai pas vu ca sur la notice

Ce qui me fait peur, c'est que le connard qui me l'a livré a, je pense, balancé le colis par dessus mon portail, si c'est le cas il a peut etre endommagé l'electronique. Mais bon je vous avoue que je pense plutot à une erreur de ma part sachant que c'est mon premier synth

Si vous avez une idée je vous en serais vraiment reconnaissant

Bise les amis
2
Vérifie le niveau de l'overdrive, et monte le level si il est à zéro, l'overdrive se situe à la fin de la chaine audio sur le Neutron, si le niveau est à zéro, pas de son.

Autre solution, essaie de le connecter sur ton système d'écoute en utilisant les sorties de la patchbay comme "output" (je crois que c'est la même que la sortie arrière passant par l'overdrive, je ne sais plus...). Si tu veux bypasser l'overdrive connecte les sorties "OSC mix", "VCA" ou encore "VCF 1/2", tu verras ce que ça donne...

Si aucune de ces sorties ne sort de son y a peut-être un problème...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 01:16:13 ]

3
Bonjour, j’ai le même soucis avec mon neutron que je viens de recevoir, j’ai branché mon monologue sur l’output midi qui arrive sur le midi in du neutron, la sortie du neutron étant branché sur mon amplificateur, seulement aucuns son n’en sort, j’ai bien monté l’overdrive et le level du neutron pourtant…
Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? Peut-être dois-je faire une manipulation à partir du monologue ? Je suis bien sûr le même canal midi, après je ne vois pas quoi faire de plus :/
Je reste à votre écoute messieurs dames !!