Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthe quel setup pour réalisé des loops synchro avec une Korg E2 Blue?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthe quel setup pour réalisé des loops synchro avec une Korg E2 Blue?
Salut à toi méloman.

Je vien aujourd'hui posé une question ou je n'arrive pas à trouver de réponse sur Audiofanzine (j'espère ne pas recréer une même problématique déjà posée)

Je suis possesseur d'une Korg electribe 2 bleu depuis peu, je suis parti sur cette premiere machine car très polyvalente dans les différents style musicaux.

Aujourd'hui je souhaiterais intégré un synthétiseur type MININOva de novation à mon setup pour réalisé du Dub sur un clavier car les pads de la korg m'inspire peu à l'inverse d'un synthe . Et que je recherche certaine sonorité que je n'y trouve pas.

Du coup ma question principale est:

1.Comment utilisé un synthe avec la korg pour le rythme tous en utilisant le/un sequencer pour enregistre mes différentes mélodies ?

2.Quelle type de matériel est nécessaires et branchement?

Je cherche à ce que les deux machine sois bien dissocier tous en les '' synchronisant''?

De mes propre recherche j' imagine un setup avec une loop Station à plusieurs pistes ou j'enregistrais mes mélodie au synthe . Puis synchroniser la loop station à la korg (assigné en tempo externe) pour quelle ce calle avec la loop Station?

Merci de votre réponse et bonne continuation.