Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notion et les vst plugin différent ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Notion et les vst plugin différent ?
Bonjour à tous

j'avais juste une question par rapport à notion 6 . Bon il est pas mal et c'est vrai qu'on peut charger les plug vst facilement. mais par rapport à un sequenceur comme samplitude ou d 'autres qui ne téléchargent qu'un seul plug in pour tous les instruments de la marque comment fonctionne notion...J'essai d'être plus clair. Par exemple sur samplitude je veux travailler avec kontact en piste 1. Il charge kontact. Dans kontact je choisis mon instrument que j'affecte à la sortie 1. Puis en piste 2 je choisis ce même vst. Je vois en piste 1 mon instrument. Je choisis un autre instrument que j'affecte en piste 2...etc...En fait il ne charge qu une fois le plugin puis. Or dans notion j'ai l impression qu il charge sans arrêt un plugin différent. Si par exemple je veux utiliser independence. Pour 8 instruments. Il va me charger 8 fois le plug. Le problème c'est qu'au bout de 7 fois la mémoire flanche...

Y'a t il u n remède docteur ? En fait il faudrait que je puisse affecter aux pistes instruments le même plugin vst et que dans ce plugin je charge différents instruments que j'affecte à chaque piste. Normalement sur un sequenceur normal ça le fait ! mais sur Notion ?

merci de m'aider les amis si vous avez une solution ou si vous êtes dans le même cas de figure.

à bientôr.