Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Lecteur Cassette Technics RS-M205

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Lecteur Cassette Technics RS-M205
Bonjour,

Tout d’abord, je suis désolé si le sujet de ma question n’est pas dans le forum correcte mais je suis débutant ici.

J’ai besoin d’aide. Il y a quelques jours, j'ai acheté sur internet un lecteur de cassette Technics RS-M205. Très content avec ce pièce vintage mais par contre le lecteur ne fonctionne pas correctement. C’est à dire. La zone où il va la cassette (Play, Stop, rewind, etc semble fonctionner, Il sort de son dans la reproduction mais le problème vient avec les aiguilles (VU metres: elles deviennent folles, créant un bruit qui se transmet au son de la cassette quand il marche dans lq reproduction. c’est comme s’il faut de calibrer ce truc des VU mettres? ou quelque chose comme ça. Il peut être réparé? Je suis vraiment très ignorant avec ce genre de sujets mais je voudrais le réparer mais si j'ai plus d'informations je peux l'essayer moi-même. Toute aide ou des informations sont remercies. Bon dimanche!
2
Salut ! J'ai le même problème, le tien a était résolut ?? Dit moi que oui steup lol ?