Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet transfo farfisa

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 94 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfo farfisa
bonjour,je désire remettre en route le farfisa matador R qui appartenait a ma mère mais il manque le transfo.y a t il des équivalent, peut t on en prendre un sur un autre modèle de farfisa ou peut on en trouver un neuf? merci a tous pour votre aide, cet instrument a une grosse valeur sentimentale pour moi.
2
Qu'est-ce que tu appelles le transfo ?
Je ne connais pas la machine, mais on dirait qu'il est alimenté en 220V sans bloc d'alimentation externe.
Orgue-Farfisa-Matador-LR-_57.jpg
3
bonjour, transfo n est peut être pas me bon terme, c est a l intérieur et il y a une fiche blanche qui apparement se branche sur ce boitier qui me manque.dès que je peux je poste une photo, l instrument n étant pas chez moi mais dans notre local répet. merci
4
Ah ok, ça m'a l'air bien spécifique et l'alim a l'air de distribuer 4 tensions différentes
Je pense qu'il te faut trouver la pièce d'origine.
instruments-et-materiels-audio-3010849.jpg
Tu trouveras sans doute plus d'aide ici
5
ok, merci mais comment puis je appeler cette pièce pour continuer mes recherches.bonne soirée
6
Alimentation (interne)
Power supply en anglais
7
bonjour, merci, je vais donc passer par la rubrique petites annonces pour trouver cette alim voir même acheter un matador pas trop cher pour pièces