Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

transfo farfisa

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
transfo farfisa
bonjour,je désire remettre en route le farfisa matador R qui appartenait a ma mère mais il manque le transfo.y a t il des équivalent, peut t on en prendre un sur un autre modèle de farfisa ou peut on en trouver un neuf? merci a tous pour votre aide, cet instrument a une grosse valeur sentimentale pour moi.
Qu'est-ce que tu appelles le transfo ?
Je ne connais pas la machine, mais on dirait qu'il est alimenté en 220V sans bloc d'alimentation externe.
Orgue-Farfisa-Matador-LR-_57.jpg
bonjour, transfo n est peut être pas me bon terme, c est a l intérieur et il y a une fiche blanche qui apparement se branche sur ce boitier qui me manque.dès que je peux je poste une photo, l instrument n étant pas chez moi mais dans notre local répet. merci
Ah ok, ça m'a l'air bien spécifique et l'alim a l'air de distribuer 4 tensions différentes
Je pense qu'il te faut trouver la pièce d'origine.
instruments-et-materiels-audio-3010849.jpg
Tu trouveras sans doute plus d'aide ici
ok, merci mais comment puis je appeler cette pièce pour continuer mes recherches.bonne soirée
Alimentation (interne)
Power supply en anglais
bonjour, merci, je vais donc passer par la rubrique petites annonces pour trouver cette alim voir même acheter un matador pas trop cher pour pièces