Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher ma table de mixage sur mon ampli fender

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher ma table de mixage sur mon ampli fender
Bonjour à tous..
J'ai bien essayé d'y voir clair sur le forum, mais je voudrai être sûr avant de faire des bêtises..

J'ai une table de mixage IBIZA sound MX802 et un ampli fender fm 212R.. guitare, mic, PC, drum electronik, un enregistreur multi pistes Korg D4.. j'ai commencé avec ma guitare, puis j'ai ajouté du matos, et maintenant, je voudrai enregistrer ce que je joue, voir créer mes morceaux.. en fait, j'ai déjà commencé à créer, mais je voudrai passer à la vitesse supérieure.. mais j'avoue ne pas trop connaître tous ces matos .. je suis un débutant.. j'ai tous les manuels, mais je ne m'y connais pas trop en termes techniques..

J'ai plusieurs questions :
- comment brancher la table sur l'ampli, car j'ai lu qu'on pouvait la brancher par une entrée guitare de l'ampli ou par PWR IN..
- où dois-je brancher le multi pistes sur la table de mix ?..
- comment faire pour enregistrer ce qu'on joue ?.. j'aimerai sur mon pc, mais ils disent de l'enregistrer sur usb .. ça à l'air d'être possible sur la prise usb de la table..
- où brancher mon pc, j'ai besoin de son qui est dessus..

Voilà pour commencer, lol, ça fait déjà pas mal.. désolé.. après je vous dirai ce qu'il en est.. merci pour votre aide précieuse.. j'en ai vraiment besoin.. merci à tous, vive la musique.. à bientôt de vous lire
Gino



2
1) Ce servir d'un ampli guitare comme d'une enceinte monitor est suicidaire. Il faut de vraies enceintes monitors.
2) Le Korg D4 ne peut pas remplacer une interface. Il faut une vraie interface branchée sur le PC pour autoriser une faible latence grace au driver ASIO.