Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2020 à 14:25:51Faites nous parvenir vos plus beaux setups en photo, nous les partagerons sur Instagram !
Chers AFiens,
Laissez parler votre talent de photographe et partagez sur ce Thread vos plus belles photos de vos plus beaux setups ! Que ce soit un home studio particulièrement bien agencé, un setup guitare de rêve ou encore un très beau piano, nous voulons voir sur quoi vous créez de la musique !
Les plus belles photos seront partagées sur notre page Instagram tous les jeudi !
Je commence très modestement avec la photo de mon pedalboard actuel ! Boss TU-3 Xotic SP Compressor Xotic BB Preamp EHX Big Muff Pi
MXR analog Chorus Xotic EP Booster
Keeley Super Phat Mod
Maxon Analog Delay
EHX Holy Grail !
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 21:29:20 ]
Cutting Edge87
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/11/2020 à 23:29:48
C’est pas provisoire mais ca dépanne ...j’ai pas la partie guitares en photo
1
Cutting Edge
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 23:30:13 ]
Hushman
6811
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
9Posté le 03/11/2020 à 11:07:08
N'oubliez pas d'indiquer votre nom sur Instagram, si vous utilisez Instagram, afin que nous puissions vous identifier sur le post ! Merci à tous de vos belles photos, on en veut d'autres !!