Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc live controller mode

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 67 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc live controller mode
Hello tout le monde, je me retrouve dans l'obligation de demander de l'aide à la communauté, je suis face à un problème que j'arrive pas a régler sur ma mpc live, si quelqu'un pourrait m'aider sa sera très très cool :D alors je vous explique : j'ai téléchargé le software mpc pour mon ordi et quand je branche la mpc et que je fais controller mode l'image "loocking for a computer" reste toujours allumé et jarrive pas a appairer avec l'ordinateur mais en même temps quand je tape sur les pad je vois qu'à l'écrans ça réagit quand même mais elle s'apaire pas correctement puisque j'arrive pas a aller au-delà de l'image rose qui écrit looking for a computer, j'ai essayé de regarder pleins de tuto mais sans que j'arrive a trouver d'où pourrait venir mon problème, je l'utilise depuis vraiment pas longtemps et j'y connais pas grand chose donc je suppose que peut etre ça pourrait venir d'un problème sur la mpc ou sur l'application mpc que jai téléchargé sur l'ordi, peut-être un truc mal fait, je sais pas trop... mais voilà si quelqu'un aurait une idée de qu'est ce que je pourrais faire pour passer ce problème ca serait top !
2
Salut

Vérifie que tu as :
- le dernier firmware 2.81 installé sur la MPC
- la dernière version 2.81 de MPC Software installée sur l'ordinateur

Je ne suis pas sûr si un driver est nécessaire pour la communication MPC/PC mais il faudrait vérifier s'il est bien installé.
Quel est ton système d'exploitation ? Windows 10 ?

Essai aussi de débrancher tous les périphériques USB inutiles sur ton PC avant de brancher la MPC.

stp, essaie d'améliorer ton texte car c'est vraiment difficile à lire et j'ai failli laissé tomber. Fais des phrases, évite ce bloc énorme :)

[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 14:40:15 ]