Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2021 à 23:57:20Clavier s native instruments et fl studio
Bonjour/bonsoir a tous .
Voilà mon set UP et maschine mk3,
Clavier s49
Je conte acheter fl studio afin d'ouvrir maschine 2 en tant que vst .
J'aimerais également m'amuser avec les pack interne de fl etc...
Quand j'ouvrirai le vst maschine ,
j'imagine que ma MK3 sera maper directement et également mon clavier s49 .
Mais Quand j'ouvrirai une autres piste pour par exemple faire une mélodie dans fl avec les bank fl .
est-ce que mon clavier s49 passera directement en mode racourcis des outils fl (play pause , métronome , touche du clavier etc )?
Si je paramètres les macro au préalable si c'est réalisable
Sachant que ce clavier ne ce paramètre pas automatiquement au racourcis fl
play / pause etc a ce qu'il ce dit .
Si jamais le clavier ne peut pas jongler entre les 2 ,
Est-ce que je peut acheter un deuxième clavier maître pour le paramètrer dans fl que pour la partie fl ?
Le work flow que je veut effectuer est il envisageable ?
Merci comme ça , un clavier pour maschine et un autre quel pour fl ..