Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Quelle enceinte amplifiée la plus puissante du marché ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 312 vues
  • 5 followers
Quelle enceinte amplifiée la plus puissante du marché ?
Bonjour à tous,

Quelle enceinte amplifiée puissante en RMS sur le marché actuel ou 2 ou 3 ans

Merci pour vos réponses
8 212 mégawatts ! suffisant non.

instruments-et-materiels-audio-3562531.jpg
Mmh j'aime bien la TTL-6A de RCF en point source https://www.rcf.it/fr_FR/products/product-detail/ttl-6-a/234660
Genelec 1236A : 3000W d'ampli par enceinte.
Le tarif est puissant aussi...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Ouais mais niveau sensibilité ça ne doit pas être fameux
Vu qu'il s'agit d'enceinte actives, le notion de sensibilité n'est pas pertinente, car l’amplification est intégrée au système, il faut donc le prendre dans son ensemble. Le niveau de sortie continu à 1 m est de 125 dB SPL, ce qui dépasse les limites acceptables de l'oreille humaine, donc niveau rendement, il n'y a rien à reprocher à ces monitors.
Il ne faut pas oublier que c'est du très haut de gamme, 30 990€ HT l'unité (ampli inclus). A ce tarif là, il n'y a pas de compromis.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Ce que je recherche c'est un système de son polyvalent et puissant en RMS bien sûr,
C'est du son pour un petit groupe de 2 à 3 musiciens sur (Batterie Elèctronique, Clavier et Basse)
En extèrieur avec caissons ou intérieur juste avec 2 têtes
Merci pour vos réponses
Ah OK, un système de diffusion, type sonorisation.
Chez HK AUDIO, il y a la gamme LUCAS qui pourrait répondre à tes besoins.

Pas assez puissant il me faut minimum 4000 w RMS
Citation :
il me faut minimum 4000 w RMS

Ça risque d'être à peine suffisant.
je dirais plutôt 4054 ou 4055 W. Environ.
:8)
  • J’aime
1 réaction