Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2021 à 19:34:20Grile HP SCOOP 18*
Salut salut,
Nous avons 4 scoop, des mogales équipés en Pd1851/2. Mais nous n'avons pas de grille pour ceux la.. Sur TLHP il y en a certes, mais 74€ et x4 ça fait 296€ ( ca pique le cul quoi )
Nous recherchons de préférénce des grilles rectangulaire de taille 54/59
Alors j'aimerais savoir si vous avez d'autres sites pour en trouver ( même imaginons sur des sites de jardinages, et si par la suite il faut juste meuler la grille pour qu'elle soit de la bonne taille, aucun problème )
Est ce qu'il y a une épaisseur de grille minimum à avoir ? Une certaine matière a préféré pour éviter des vibrations ?
Je suis preneur de toute les informations que vous pouvez me fournir!
Merci à vous !!