Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème table de mixage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 86 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème table de mixage
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site alors veuillez m’excusez d’avance si je ne fais pas correctement les choses.

J’ai acheter il y a plusieurs années ( 6-7 ans ) un setup complet pour mixer d’occasion comprenant : deux platines CDJ 800MK2, une table de mixage 4 voies DJM-40 dsp et une carte son « audio 4dj » ainsi que 2 cd « traktor scratch pro ».

Je n’y connais absolument rien là dedans j’adore simplement mixer, le gars a qui je l’ai acheter est venu me l’installer chez moi et il avais un dossier sur une clé usb avec Traktor, l’application audio 4dj et une autre application « controle…. » ( je ne sais plus le nom exact ) il m’a tout installer et tout marcher nickel.

J’ai mixer chez moi et chez des amis durant 1-2 ans puis j’ai arrêter le mix avant de vouloir m’y remettre cette année.

Problème : impossible de la faire fonctionner.

Je n’y comprend rien … j’ai relier la carte son à la table de mixage ainsi qu’aux platines via câble Rca puis la carte son à l’ordinateur via câble usb, les cd sont mis, j’ai installer traktor pro 3 la version complète ( pas un crack du coup ) a 99 euros mais rien a faire je ne comprend pas du tout comment faire pour gérer les sons de traktor avec la table de mixage comme je faisais il u à quelques années.

J’aurais bien aimer appeler quelqu’un pour venir m’aider mais je ne connais personne qui s’y connaisse et je ne sais pas quel genre de professionnel je dois appeler pour ça … je viens donc vers vous pour essayer de résoudre ce problème par moi même ayant la motivation et l’envie de mixer…

Si vous avez des questions n’hésitez pas je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je suis perdu complet…

Je vous met ci joint la photo de mon matos.instruments-et-materiels-audio-3672575.jpeg
instruments-et-materiels-audio-3672593.jpeg


Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.