Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai un problème de buzz (une ronflète) qui sort de ma carte son m-audio 192/14
Salut les AMIS
Je viens d'acquérir une carte son m-audio 192/14, air , neuve et de très bonne qualité.
Et Ces derniers jours nous avons eu une coupure d'électricité dans tout le quartier,
Et en ce moment la je bossai dans mon studio, et en rallumant ma carte son j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre un buzz (une ronflète) qui se dégage de cette dernière et qui a affecté toutes les pistes et les sorties casques.
Et même en branchant que le l'alimentation en entends toujours ce bruit qui se dégage de la carte son.
Comme ce n'est pas possible de la renvoyée chez le vendeur thomann pour la garantie, puisque j'habite de l'autre côté de la Méditerranée (prix trop élevé ), je dois la faire réparer sur place.
Afin de pouvoir résoudre ce problème Est ce quelqu'un peux m'aider, m'orienter et me donner des conseils pour pouvoir la réparer ici chez nous, biensur la repartition va se faire par un professionnel dans l'électronique, mais on a besoin de vos expériences puisque on arrive pas à détecter d'où vient ce bruit:idee:.
Et actuellement mon studio est au chômage technique.
Je vous remercie par avance.instruments-et-materiels-audio-3700196.jpg



[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 01:50:50 ]