Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de ma carte externe étouffé

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 145 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son de ma carte externe étouffé
Hello la commu,

Je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre avec ma carte son externe (Rode al-1), je voulais avoir l'audio de mon ordinateur et le retour de mon micro en même temps, donc j'ai acheté un adaptateur jack vers mini jack, le tatouin habituel, tout se branche nickel et tout le matos marche bien individuellement mais quand je branche mon casque a ma carte son externe, mon son devient comme étouffé on dirait qu'il subit une espece de compression dans une qualité moins bonne, je me suis renseigné et j'ai suivi ce que j'ai pu trouver sur le net, j'ai mis a jour mes drivers, ma carte et j'ai désactivés les options de son bizarres de Windows mais rien n'y fait.

Merci d'avance et bonne journée a tous !!
2
On peut avoir une photo de l'adaptateur que tu utilises par hasard ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Hello, bien sur ! Voici la bête
4
instruments-et-materiels-audio-3744038.jpg
5
Salut,

qu'as u comme casque? On dirait que c'est un problème de compatibilité entre l'adaptateur et la sortie 6.35 du casque ça m'est arrivé aussi, ce genre de blague.
6
Citation de the :
Salut,

qu'as u comme casque? On dirait que c'est un problème de compatibilité entre l'adaptateur et la sortie 6.35 du casque ça m'est arrivé aussi, ce genre de blague.


Hey ! J'ai un corsair HS50, comment je peux savoir si c'est un problème de compatibilité ?
7
Normal, c'est un casque de gaming avec un micro. Ton mini jack a certainement 4 contacts, et donc un adaptateur stéréo ( 3 contacts ) ne convient pas.
Voili voilo.

8
Citation de titison :
Normal, c'est un casque de gaming avec un micro. Ton mini jack a certainement 4 contacts, et donc un adaptateur stéréo ( 3 contacts ) ne convient pas.
Voili voilo.



D'accord merci beaucoup !
9
conclusion: il faudrait que tu changes de casque je pense.