Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 69 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements
Bonjour à tous, nouveau sur le Forum, ça regorge d'information instructives ici.
N'ayant pas trouvé les réponses exact à mes questions je pose la question directement. Je suis assez novice en matière de sono mais j'apprends.
Voilà je possède.
2 Behringer Eurolive B1520,
2 Electovoice S152
Prochainement 1 MTH 4654. Avec soit un RCF LF18N401-4 pour mon petit stack voir un LF18G401.
1 ampli Boost PX-S1000 sur le quel je ne trouve aucune information même pas l'ampli en lui-même sur internet je l'ai acheté à un copain.
Je souhaiterais savoir quel ampli me conseiller pour le MTH si il en faut un dédié du coup et si il faut obligatoirement une table de mixage?
Mon but étant simplement d'envoyer du son sans le "mixer"
La source serait sûrement un PC sans carte son spécifique.
Je pense acheter le processeur the t.racks DS 2/4. Conviendrait t-il? (Petit budget oblige).
Selon vous puis-je utiliser une des deux paires d'enceinte avec le MTH, voir les deux paires plus le MTH? Ça risque de faire beaucoup sur mon ampli. Quel configuration serait la meilleure à votre avis? Ce n'est pas l'ambition qui manque mais bien souvent les moyens financiers donc pour le moment j'aimerais faire avec ça. Merci pour le temps que vous prendrais.