Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFuse 8Pre : problème de souffle dans toutes les entrées

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioFuse 8Pre : problème de souffle dans toutes les entrées
Hello à tous,

Je viens vers vous car j’ai un problème de souffle dans toutes les entrées de ma 8Pre.

Cela arrive lorsque je branche ma Vermona DRM1 MKIV, un simple micro SM58 et même lorsque je branche un simple Jack sans le connecter à quoi que ce soit.

Voici un exemple, je ne peux pas faire plus simple comme câblage, j’ai simplement relié la carte son à une prise de courant et branché un cable Jack dans une entrée :

instruments-et-materiels-audio-3831503.jpeginstruments-et-materiels-audio-3831515.jpeg

instruments-et-materiels-audio-3831506.jpeg

Vous pouvez voir les leds de l’entrée qui sont presque au max, j’ai volontairement mis le gain à fond. Imaginez le bruit que cela fait dans les enceintes, c’est l’enfer. Et lorsque je branche la DRM1 à ce Jack par exemple, le bruit s’intensifie.

Ça vous fait penser à quoi ?

Tout en sachant qu’il n’y a aucune différence quand je branche la 8Pre en direct sur une prise ou sur mon onduleur APC Back-UPS Pro 900.

Si quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce problème assez farfelu, il serait le bienvenue !

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 19:43:03 ]