Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel support/stand pour le clavier yamaha P-121 ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 86 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel support/stand pour le clavier yamaha P-121 ?
Bonsoir à toutes et tous,
j'ai un clavier yamaha P-121. Pour l'instant il est sur la table de la salle à manger. Je suis évidemment très mal installée pour jouer, et le son est moins bon du fait qu'il est posé sur une table. Auriez-vous des conseils à me donner pour un stand/support adapté? Pas un stand en X parce que je suis un grand gabarit qui joue assise, et il faut que je case mes jambes. Le stand yamaha L-121 ne fait pas l'affaire car j'ai besoin de pouvoir déplacer le clavier et le support, les emmener avec moi en voiture. J'ai repéré le stagg MXS-A1, le K&M 18953, le Hercules Stands KS400B, Millenium KS-2000, mais comme le dessous du clavier a une forme super compliquée, je n'arrive pas à imaginer quel support peut faire l'affaire. Je voudrais qu'il soit bien "calé", et que ce soit esthétiquement satisfaisant. Je lance un appel à ceux qui ont le plaisir d'avoir un yamaha P-121 ou qui le connaissent dans l'espoir de résoudre mon problème: un grand merci à ceux qui prendront le temps de m'aider!
Mathilde
2
(Déterrage, à toutes fins utiles)
J’utilise indifféremment un stagg ou gewa 1er prix et un k&m 18950 (y-compris avec l’extension "2e étage" 18952) et c’est parfait. Le P-121 étant épais mais peu profond, il tient bien même en avant de l’extension du k&m, ce qui permet de poser un 2e clavier presque au même niveau.