Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2021 à 22:38:58Problème de connexion Midimate II
Bonsoir,
Je rencontre un petit soucis avec mon câble Midimate II et mon PC. J'ai en fait changer de PC il y a quelques jours et j'ai donc du réinstaller tous les programmes. Je rencontre un problème avec mon Midimate II. Lorsque je le branche sur le PC, il n'est pas automatiquement reconnu. Lorsque que je vais dans le panneau de configuration, le câble y figure bien parmi les autres périphériques mais il est accompagné de la mention "Etat : Erreur de pilote". Je me suis renseigné et apparemment, il n'y a pas besoin de pilote spécifique pour utiliser Midimate II. J'ai essayer différentes choses pour tenter de résoudre le problème mais rien n'y a fait.
Est ce que quelqu'un a une idée ?