Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème gain carte son Presonus studio 24C

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème gain carte son Presonus studio 24C
Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème lorsque je souhaite m'enregistrer à la guitare. J'ai une carte son Presonus studio 24C et un micro Aston Origin. Je vais essayer de vous expliquer mon problème. J'utilise mon micro pour enregistrer une guitare acoustique (quelques fois des voix), je branche donc mon micro sur l'entrée mic et bien évidement je met l'alim fantôme. Le problème est que le son est enregistré à très faible volume bien que le gain soit presque à fond ducoup il y a énormément de bruits parasite. J'ai essayer mon micro sur la carte son d'un ami et le son était bon, ducoup je pense pas que que ca soit un problème au niveau du micro. Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient le problème. Si quelqu'un à une idée pour m'aider ca serait super sympa:D:.
Pablo
2
Bonjour Pablo,
A quelques mois de toi, je viens d'investir également dans cette carte son. J'ai exactement le même problème que toi avec des potards quasi à fond pour enregistrer une prise son via un bon micro studio. Cela me rend dingue.
As-tu trouvé la solution de ton côté ? l'astuce ?
Merci par avance pour ton retour !
Bonne continuation
Christophe
3
Bonjour,
Je suis très intéressé de savoir si votre problème a été résolu, je voudrai acheter une petite Studio 24 C. Merci.