Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mooer Prime P1

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mooer Prime P1
Bonjour,
J'envisage l'achat de cet appareil. J'ai chargé l'appli sur Android mais je ne vois pas les rythmes, ni le métronome, ni la fonction Looper. Est ce que il faut être connecté pour y avoir accès ? Ce serait bien dommage.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

2
J'ai acheté cet appareil, première impression, cela me semble extrêmement fragile, tout en plastique et le gros bouton de mise en marche n'inspire pas confiance. Côté positif, c'est livré dans une petite housse avec un câble usb à l'intérieur. L'appareil est garanti 4 ans par Mooer.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Premier essai. L'appli est vraiment mal foutue et il faut avoir beaucoup de temps pour modifier les presets user. Pour sauver un preset il faut plusieurs minutes. Pour connecter l'appareil à votre appli pareil c'est très long. Devoir passer par des menus intermédiaires pour accéder aux tools est insupportable surtout que cela n'est pas du tout évident. A mon avis cet appareil est fait pour se faire 4 sons et puis on y touche plus. Pour la qualité des sons je mettrai un autre commentaire quand j'en aurai fait le tour. La doc est beaucoup trop succincte.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 07:26:50 ]

4
Cet appareil vous met à disposition 40 presets modifiables sur l'application, organisés par groupe de 4, 0a,0b,0c,0d,1a,1b,1c,1d,.. 9a,9b,9c,9d. Si dans l'appli vous avez le 6b de sélectionné vous ne pourrez utiliser que les presets 6a,6b,6c,6d chacun avec une couleur du bouton de sélection différente. Bien vu. Ce qui est génial c'est que vous pouvez envoyer depuis votre smartphone en bluetooth une backing track sur le Prime P1 et jouer au casque, encore un très bon point. Les sons sont corrects. Il faut passer du temps sur l'appli pour en comprendre toutes les ficelles.

Le plus dur, c'est quand c'est mou