Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voicelive 3 extreme

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 84 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voicelive 3 extreme
Bien le bonjour! :lol:
Voilà, j'ai une pédale voice live 3 extreme et je commence à mettre le nez dans la programmation des présets et plus précisément dans l'édition des steps.
Je rencontre le problème suivant :
Lorsque pour mon préset de base (A) je crée un second step qui renvoie donc à un préset (B) et que je switch de l'un à l'autre avec le bouton "step" en bas à droite de ma pédale :
-pour le mode chant tout va bien, les réglages propres à chaque préset sont conservés.
-pour la guitare : la pédale aligne les réglages de A et de B et même d'autant d'autres steps que j'aurais rajouté. Je m'explique, si en step B, avec le hit activé (ou désactivé, cela ne change rien) je veux ma réverb, comp et delai cela l'applique à tous mes autres step et donc l'intérêt d'avoir plusieurs step disparait puisque je me retrouve à devoir tout faire manuellement à chaque changement de step... Bref, je me sens roulé dans la farine de blé complet.
Impossible de trouver comment résoudre cela, et pourtant j'en ai regardé des tutos, des forums, etc. :fache:
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment le régler? :idee:

Merci pour les éventuels retours,

A tantôt