Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Behringer Deepmind6 vs Sequential Take5 : Dans quelle mesure le prix influence-t-il l'opinion sur le son ?
Je veux acheter le Sequential Take5. Je ne veux pas de synthé vintage. Comme je ne suis pas pianiste, je fais rarement un accord de plus de 4 ou 5 notes. Et je ne veux pas payer plus de 1300€ pour un instrument. J'aime comme il sonne et je ne veux pas de choses compliquées. Mais maintenant, je ne trouve que de merveilleuses avis sur Deepmind6. Les économies que je pourrais obtenir en choisissant ce synthé Behringer seraient conséquentes. Et je peux aussi le trouver encore moins cher d'occasion.
Si Deepmind6 coûte deux fois plus cher, l'achèteriez-vous quand même ou choisiriez-vous un autre synthétiseur ?
Ce synthé est-il vraiment aussi bon qu'on le dit ?
Se pourrait-il que le prix influence l'opinion (en ce qui concerne à la fois le prix du Sequential Take5 cher et le prix du Behringer Deepmind6 bon marché) ?
Merci pour vos réponses !
2
Ta question est très intéressante et j’ai hâte de lire les réponses des uns et des autres. Confiance dans ses oreilles ou dans le marketing et la renommée des marques ?

foudezic

3
Pourquoi ne pas les essayer par toi-même, en vrai ? :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Merci ! C’est ce que je devrais faire, mais j’aimerais d’abord avoir vos avis avant de me lancer dans l’expédition et les retours :)