Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2022 à 22:53:53problème de panoramique
Bonsoir à tous,
Mon problème est le suivant: quand je mixe et que j'en arrive au moment de panoramiquer, je ne peux le faire qu'aux moniteurs car au casque ça ne fonctionne pas.
Peut-être qu'il y a une ou plusieurs manip que je ne fais pas correctement mais voilà le problème, au casque j'ai du son uniquement à gauche. Quand j'envoie tout à gauche je n'ai aucune perte de son à droite et quand je veux tout envoyer à droite, je n'ai plus de son du tout.
Je travaille avec un casque Beyerdynamique DT 770 PRO 80 ohms branché sur un ampli casque Behringer MICROAMP HA400 Amplificateur Casque 4 canaux avec un Cubase pro 11.
Si quelqu'un a une idée du problème et surtout une solution pour le régler, je vous en remercie par avance.
Cordialement...