Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de coupures émetteur g10 Line6

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de coupures émetteur g10 Line6
Bonjour je viens d'acheter un émetteur g10 pour jouer sans fil avec mon groupe, seulement l'autre guitariste en possède un émetteur lui aussi (mais pas le même modèle : le g30) et j'ai l'impression que quand je m'éloigne trop de mon ampli, ça créé des interférences et des petites coupures parfois. Vous pensez que c'est parce qu'on est deux à utiliser un émetteur sans fil line6 ou bien c'est parce que le mien a un problème de connexion ? Je précise que je n'ai pas ce problème quand je l'utilise seul chez moi (mais je n'ai essayé qu'une fois, car je n'ai pas trop d'intérêt à le faire lol) et l'autre guitariste n'a aucun problème avec son émetteur donc je me demande si le mien n'a pas un souci. Il met aussi beaucoup de temps à charger je trouve...
2
Si ton autre gratteux a un G30, il peut choisir le canal (il y en a 6 différents). Dans mon groupe, on est 2 à utiliser un g30 et il n'ya pas de problème. Théoriquement vous pouvez utiliser un G10 et un G30 ensemble, c'est possible que ton émetteur puisse avoir un problème, je te conseillerais de refaire un autre test seul sans l'autre guitariste pour voir si tu as tjs le problème et un autre test avec ton guitariste. Car c'est possible que ce soit un faux contact aussi. Si jamais ça vient vraiment du G10 contacte le service réclamation de yamaha https://ma-reclamation.com/yamaha/#comment-contacter-yamaha-en-france sinon via leur twitter https://twitter.com/yamahamusiceu. Tu peux aussi contacter le revendeur directement. Quand tu dis qu'il met longtemps à charger, tu parles de combien de temps environ ? Car "longtemps" c'est assez large :lol:

3
Merci pour ta réponse, oui c’est peut être un souci de faux contact, j’ai l’impression qu’il ne charge pas complètement aussi. Et j’ai lu tout à l’heure que si il y a des interférences ça peut être lié au chargement. Je vais retourner au magasin si ça se trouve ils pourront l’échanger s’il est défectueux.